Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand ça va mal???

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai eu la merveilleuse idée de créer ce topic.

Pour vous demandé:

Que faites-vous quand ça va mal dans votre vie ?

Pour ceux qui veulent qui dirent des bêtises, gêné vous pas, je vais juste rire de vous... ;) 

Et cher modérateur, si pas hasard, il existerait un topic du même genre assez récent veillé m'informé de votre trouvaille pour que je puisse supprimé celui-ci. Merci :hello: 

Autres pages sur : mal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me bourre la gueule avec mes potes. Et pour brouiller les pistes je fais la même chose quand ça va bien, comme ça, on ne sait jamais dans quel état j'erre...

Franckiller a dit :
Pour ceux qui veulent qui dirent des bêtises, gêné vous pas, je vais juste rire de vous... ;) 

La phrase idéale pour faire partir un topic en quenouille ! [:el marco:20]

Ben moi si ca va pas, je reste comme d'hab car les gens n'en ont rien à taper de savoir si ca va ou non.
et si je suis seule, alors je prends mon ours en peluche, je tête mon pouce et j'appelle ma mère, ou alors je tape la conversation avec mon chat.

Peut être, je ne sais pas, je ne fume pas et pour ce qui est de boire pour oublier, je pense en effet que ca peut avoir un effet bénéfique et que l'ojn peut effectivement oublier ses soucis mais combien de temps?

Je ne procède pas par la boisson pour oublier donc je n'en sais rien du tout.
Le mieux serait de demander à quelqu'un qui prend justement de l'alcool pour oublier mais nous sommes libres de faire ce que bon nous semble.
Ainsi, ca deviendrait une mauvaise solution de leur demander.

Citation :
Tout de même, que le premier réflexe du monde sois de boire, quand ça va pas il doit y avoir une raison

Je ne pense pas que trouver des réponses à tout soit une bonne chose. Et puis il ne faut pas généraliser. Est-ce vraiment ce réflexe là qui est le premier?
Avant ce geste, n'y a t-il pas une réflexion quant au moyen à oublier?
De plus il est plus facile de boire que d'aller taper sur la tête de celui (ou celle) ou sur la chose qui provoque ce mal.

Maintenant ce n'est que mon avis :) 

Quand ça va mal, sois je m'assieds à côté de ma corbeille à papiers, soit je m'auto-engueule. Ou alors je fixe le vide tel un légume.

(C'est dire dans quel état lamentable je suis.)

Franckiller a dit :
J'ai eu la merveilleuse idée de créer ce topic.

Pour vous demandé:

Que faites-vous quand ça va mal dans votre vie ?

Et cher modérateur, si pas hasard, il existerait un topic du même genre assez récent veillé m'informé de votre trouvaille pour que je puisse supprimé celui-ci. Merci :hello: 

Quand ca vas mal, je relativise, je fais de mon mieux pour que ca passe, je fait preuve de patience, être calme ... se dire qu'apres la pluie vient le beau temps, qu'ils y a pire que moi ...
il y a que ca a faire ... boire ca sert à rien pq apres les problemes tu les ressent 2 x pire ...

Citation :
boire ca sert à rien pq apres les problemes tu les ressent 2 x pire ...

Et surtout, tu te prends un méchant mal de crâne qui fait que tu rajoutes un souci à ceux que tu as déjà.
Moi, j'essaierai bien la méthode pushing ball car taper dans quelques choses peut défouler....

Citation :
C'est bizarre, je me suis jamais sentie mal. C'est peut-être parce que je dédramatise tout. Ou que je suis inconsciente. :D 

Non, je crois même au contraire que c'est une excellente attitude !

El Marco C'est dégeu le Ricard :heink: 
c'est pas avec ça qu'on se sent mieux, et encore moins en abuser

Ah tu vas dans les magasins pour choper des adresse mail afin de draguer?

Quand je drague je sors plus dans un bar branché ou autre, et je demande pas l'adresse mail mais plutôt le numéro de téléphone et l'adresse.

On a pas la même définition de "draguer".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde