Pour ceux qui veulent qui dirent des bêtises, gêné vous pas, je vais juste rire de vous...
Et cher modérateur, si pas hasard, il existerait un topic du même genre assez récent veillé m'informé de votre trouvaille pour que je puisse supprimé celui-ci. Merci
Je me bourre la gueule avec mes potes. Et pour brouiller les pistes je fais la même chose quand ça va bien, comme ça, on ne sait jamais dans quel état j'erre...
Ben moi si ca va pas, je reste comme d'hab car les gens n'en ont rien à taper de savoir si ca va ou non.
et si je suis seule, alors je prends mon ours en peluche, je tête mon pouce et j'appelle ma mère, ou alors je tape la conversation avec mon chat.
------------------------------- La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Tout de même, que le premier réflexe du monde sois de boire, quand ça va pas il doit y avoir une raison, ou serais-ce un mythe comme quand les fumeurs s'en grille une pour ''relaxé''
Peut être, je ne sais pas, je ne fume pas et pour ce qui est de boire pour oublier, je pense en effet que ca peut avoir un effet bénéfique et que l'ojn peut effectivement oublier ses soucis mais combien de temps?
Je ne procède pas par la boisson pour oublier donc je n'en sais rien du tout.
Le mieux serait de demander à quelqu'un qui prend justement de l'alcool pour oublier mais nous sommes libres de faire ce que bon nous semble.
Ainsi, ca deviendrait une mauvaise solution de leur demander.
Citation :
Tout de même, que le premier réflexe du monde sois de boire, quand ça va pas il doit y avoir une raison
Je ne pense pas que trouver des réponses à tout soit une bonne chose. Et puis il ne faut pas généraliser. Est-ce vraiment ce réflexe là qui est le premier?
Avant ce geste, n'y a t-il pas une réflexion quant au moyen à oublier?
De plus il est plus facile de boire que d'aller taper sur la tête de celui (ou celle) ou sur la chose qui provoque ce mal.
Maintenant ce n'est que mon avis
------------------------------- La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !
Répondre à chouby87
Quand ça va mal, sois je m'assieds à côté de ma corbeille à papiers, soit je m'auto-engueule. Ou alors je fixe le vide tel un légume.
(C'est dire dans quel état lamentable je suis.)
Message édité par wbh le 22-07-2009 à 20:41:23
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Pour ceux qui veulent qui dirent des bêtises, gêné vous pas, je vais juste rire de vous...
Et cher modérateur, si pas hasard, il existerait un topic du même genre assez récent veillé m'informé de votre trouvaille pour que je puisse supprimé celui-ci. Merci
Quand ca vas mal, je relativise, je fais de mon mieux pour que ca passe, je fait preuve de patience, être calme ... se dire qu'apres la pluie vient le beau temps, qu'ils y a pire que moi ...
il y a que ca a faire ... boire ca sert à rien pq apres les problemes tu les ressent 2 x pire ...
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
boire ca sert à rien pq apres les problemes tu les ressent 2 x pire ...
Et surtout, tu te prends un méchant mal de crâne qui fait que tu rajoutes un souci à ceux que tu as déjà.
Moi, j'essaierai bien la méthode pushing ball car taper dans quelques choses peut défouler....
Répondre à chouby87
Y'a des moments ou je prends l'air, je sors de chez moi faire du vélo ou faire du foot !
Sinon je vais faire les magasins, se faire des adresses msn de filles, bien évidemment.