Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi & lag

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je possède un pc Hp Pavillion sous vista avec un clé wifi hercules captant le signal de mon routeur wifi Hercules branché au pc du salon sous xp lui ( par ethernet ) et a la freebox ( le modèle de base ) .

Lorsque je joue a world of warcraft , le jeu n'est pas fluide du tout il est en effet parsemé de petit lag qui se suivent parfois a une fréquence élevé .

J'ai remarqué cependant que quand je me branche par cable ethernet directement sur le routeur les lags s'arrêtent .

Vais je donc être obliger de déplacer le routeur dans ma chambre afin d'arrêter ses lags intempestifs ou existe t-il une autre solution ?

En espérant une solution , Merci d'avance :) 

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Autres pages sur : wifi lag

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut,

ça paraît normal, le signal wifi varie tout le temps, surtout si il n'est pas à proximité immédiate, ce n'est pas fait pour jouer online, un câble ethernet permet un débit constant et sans aucune perte.

Le wifi fonctionne très bien pour les jeux en ligne ;) 

Windows est configuré pour rechercher constamment de nouveau réseau a portée procédure qui entraine de la latence

Si tu as xp , c'est démarrer, panneau de configuration ,outils d'administration ,services configuration automatique sans fil ; et enfin statut du service ->arrêter ; et tu valide par OK en bas
PS :
et pour les messages en dessus [:agug]
:pt1cable:  :pfff: 

Pour vista , démarrer, panneau de config,affichage classique ,puis outils d'administration ensuite c'est comme sur xp , comme quoi pour ceux qui était sur xp ,passer a vista c'est pas compliquée :D 

PS : je suis aussi sur vista et je ne le regrette absolument pas :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde