Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi impossible via xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...

Voilà mon problème : j'ai réinstallé mon pc sous xp et j'ai la livebox (inventel) que je connecte en wifi, à l'aide de la clé thomson fournie avec...
Le problème est que je ne peux me connecter que via le logiciel fourni avec le pilote, le wireless lan utility, dont le nom semble etre SISCFG (c'est ce qui apparait dans le menu classique en tout cas)
En fait, ce logiciel se lance, lance ma connexion nickel, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer sans perdre ma connexion. La connexion sans fil classique de windows ne se créé pas et donc ne s'affiche pas...
Du coup, je suis comme un ... pour paramétrer ma connexion TCP/IP (ce qui est nécéssaire pour le logiciel gigatribe par exemple)

De la meme manière, j'ai essayé d'aller chercher cette icone dans la personnalisation des notifications, mais elle ont toutres disparue !!

Please help me !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi impossible via xp
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens