Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Wifi disparition du reseau dans mes connexions

Probleme Wifi disparition du reseau dans mes connexions

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Wifi disparition du reseau dans mes connexions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ais un probleme, je ne sais pas d'où il vien :

J'ais une livebox Sagem, correctement configurée, un autre ordinateur est connecté dessu en wifi et marche tres bien, j'ais mon ordinateur en ethernet que je ve mettre en wifi ( il l'etait avan mon probleme )

Probleme : Lorsque j'installe le clef via cd de la livebox tout est ok, la connection marche, je reboot et dans mes connexion, il ne reste plus que ma carte ethernet de noté, je ne vois plus ma connexion wifi, j'ais donc l'utilitaire reseau wifi de wanadoo qui se lance, mais la connexion n'est plus la ( le petit icon avec un poste de travail wifi ).

J'ais été dans le gestionnaire de peripherique, ma clef est reconnue, mais avec un point d'exclamation jaune, disans lorsque je fé propriete que la clef n'as pas pu demarrer ( code 10 )

J'ais ete verifier dans les service, et se qui est en rapport avec le wifi est demarré et en mode automatique.

Je ne sais plus quoi faire, et je ne pe pas rester en ethernet.

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Wifi disparition du reseau dans mes connexions
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens