Pilote de falcon 10 mer dans la marine
Forum Etudes / Travail : Pilote de falcon 10 mer dans la marine
bonjour a tous, je voudrais savoir comment faudrait faire pour piloter un falcon 10 mer de la marine nationale?
-combien aux yeux
-études
-corpulences
-détails physiques et les étude kil faut
MERCI, de me répondre..
cordialement,un gars ki ve réaliser son reve.
Salut juju _28
Je regarde topgun tout les jours et la classe à l'americaine, donc je sais de quoi je parle....Meilleur cuisinier asiatique...à la ferme...
Les yeux les nouvelles limites De la circulaire DGAC/mil Sygycop98/99-23 autorise 3/10 juste à l'oeil Gauche et 24/10 au droit minimum, car tu vises avec celui la...
Les études géneralement math supp math spé c'est le minimum, j'en connais pas mal, beaucoup d'ailleur qui ont un master digree en termofusion nucléaire car cela te permet de comprendre trés facilement le fonctionnement de la postcombustion du falcon 10, mais certain un un BEP pilote camion jaune avant de rentré, ca dépend vraiment du jour...
Corpulence...chacun est proportionnel à sa taille sauf "chibre désinclu"...donc je dirai qu'il n'y a pas de taille ou de corpulance requise vu qu'il ne faut pas de taille specifique pour être pilote et donc faire un taille requise minimum de 1,76cm...
mais sache que les supers grands et fin et pas sportif c'est le mieux, car tu peux resister aux nombreux G's qu'en tu feras des solo display en Flacon10
Generalement les Bruns aux yeux bruns avec un gros chibre, pas mal...mais les bruns au yeux bleux ou vert sont vraiment pas mauvais non plus...ca dépend de la motivation et de la force de caractère qu'impose ton organe aussi...
Mais je dirai que si tu manges des wiches lorraines avant les tests, t'aura la classe, la tu reussira et tu auras la classe classique...
Cordialement, un gar qui kifferai faire pilote dans l'armée de l'air pour se poser sur le charles de Gaulles..(en Grob)
SI tu as d'autre questions n'hésite pas...
| Citation : Cordialement, un gar qui kifferai faire pilote dans l'armée de l'air pour se poser sur le charles de Gaulles..(en Grob) |
Les pilotes de l'aéronavale ne font pas partie de l'armée de l'air..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tu es sur, dans topgun il me semlbe que maverick travaille pour les 2, et il se pose sur le kuznetsov? nan
Ca fait un moment que je n'ai pas vu Top Gun (j'ai dû le voir à sa sortie, à la fin des années '80..), mais il se trouve que j'achète régulièrement l'ouvrage trèèès onéreux Flottes de combat.
Je viens de regarder, le Kouznetsov a été mis en service en 1995.. Je doute de plus que, dans Top Gun, les gars se posaient sur un navire de la flotte russe.
Il existe quelques bases aéronavales, basées à terre donc, mais les pilotes de l'Aéronavale, eux, appartiennent bien à la Marine nationale.
Tout comme les pilotes américains de F-18 (le F-14 ne volant à ma connaissance plus) qui n'appartiennent non pas à l'USAF (Air force, bref armée de l'air), mais à l'US Navy.
Répondre à rom32@idn
Mais si c'est pilote de chasse c'est l'armée de l'aire nan?
La marine c'est bateau?
Les avions embarqués sur les porte-avions sont dotés d'équipement leur permettant d'atterrir tant sur des porte-avions, que sur une base terrestre.
Exemple crosse d'appontage, trains d'atterrissage renforcés etc.
Tous ces appareils appartiennent à ce qu'on appelle l'Aéronavale, càd la force aérienne dédiée à la force navale.
Les avions de l'armée de l'air, eux, ne sont pas équipés pour atterrir sur un porte-avions.
C'est pourquoi il existe par exemple 2 versions du Rafale, la version pour l'armée de l'air (Rafale F2) et la version pour l'Aéronavale càd la Marine (Rafale M).
Mais tu es français au fait?.. car marine = bateau effectivement..
Répondre à rom32@idn
donc l'aéronavale est meilleur que l'armée de l'air? (toutes choses égales par ailleurs?)
Ah merci Choukito, c'est bien ce que j'avais compris... Parce qu'en considérant que toutes choses étant égale par ailleurs et que chacun est proportionnel à sa taille, on peux gagner des concours de cuisine asiatique en faisant un mechoui à 23 ans... Merci la Marine! Ceci dit il me semble que Goose n'est pas mort étant donné qu'il revient dans le deuxième volet... Bien sur...
Non sinon plus sérieusement juju28 si tu veux en savoir plus vas sur ce forum :
- http://aeronavale.forum-actif.net/forum.htm
Rolalala vous référez pas à Top Gun les gens.
Bon aujourd'hui il y avait le Meeting aérien 2009 à la Ferté Alais et il y avait L'armée de l'air , l'aéronaval et l'armée de terre .
Je me suis renseigné et il faut une vue irréprochable , une bonne condition physique , maths sup maths spé puis école de l'air à Salon de Provence puis ensuite tu choisis entre l'armée de l'air ou l'aéronavale .
Répondre à thesentry
ouais ouais ben ouais rentré à l'école de l'air pour aller dans la Marine, bien sur...
tes indicateurs t'ont mentis, ils devaient être assis...
ben oui tu peux mon pti bonhomme . Si il veut rentrer dans l'aéronavale , il peut passer par Salon de Provence ;-)
Répondre à thesentry
Mais le mieux est de rentrer officier pilote ou je sais plus trop quoi .
Répondre à thesentry
EOPAN: Eleve officier pilote de l'aéronautique navale, tu rentres avec le bac et tu fais ta formation d'officier à l'école navale (quelques semaines)
sinon y a la voie école navale (avec une petite prépa avant) tout ça c'est dans la marine (et c'est ce qu il y a de plus mieux bien!)
ah ben j'aimerai bien voir ça, sinon l'école navale c'est bien aussi...
sinon la filière EOPAN: élève officier de l'aéronautique navale
Thesentry, vous me décevez, je m'attendez à plus d'ouverture d'ésprit de votre part,
Quand à pataugas tu pipotes pas un peu, mon oncle à bac plus 8 et il fait pilote...alors je sais ce que je dis.
peut etre mais il est dans l'alat sur mars....
Mince je suis découvert, votre capacité de déduction m'étonnera toujours monsieur chibrok de l'enfer...
Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.