Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet sur Windows mobile 2003se
Probleme internet sur Windows mobile 2003se - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un Pocket PC Fujistu Siemens Pocket Loox avec Windows mobile 2003se dessus mais le seul probleme c'est que je n'arive pas a mettre internet dessus!Je vait dans demarrer>parametres>connexions>carte reseau et je fait ma connexions (j'ai une livebox 18mega en WPA-PSK (Tkip) )Donc j'ecrit la clé et ok.Après je reste appuyé sur la connexion et je clique sur conexion...C'est marqué "Connexion" et puis après "Disponible" Donc je refait connexion et j'appuis sur le bouton d'assossiation de la livebox et il me mes toujours "Disponible " mais je men fout de Disponible je veux me connecter!!!!
Donc puvez vous maider SVPPPPPP
Pierro

Message édité par pierro24 le 05-08-2008 à 14:06:19
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet sur Windows mobile 2003se
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens