You are not allowed to do this.
Idée de cadeau pour mon copain
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Ca fais à peine 2 mois que je suis avec mon copain, et son anniversaire est dans 8jours...Je n'ai aucune idée de cadeau à lui offrir, j'ai pas un super budget et je ne le connais pas encore assez bien pour savoir si ca peux lui faire plaisir ou pas. Donc je galère pas mal... Il va avoir 23 ans, pour les parfums c pas la peine il prends toujours le mm et ne veux pas changer. Les fringues c que des marques et je suis pas vraiment plein aux as !! lol Alors si vous avez des petites idées ce serai vraiment sympa de m'en faire profiter !! Merci
Ca fais à peine 2 mois que je suis avec mon copain, et son anniversaire est dans 8jours...Je n'ai aucune idée de cadeau à lui offrir, j'ai pas un super budget et je ne le connais pas encore assez bien pour savoir si ca peux lui faire plaisir ou pas. Donc je galère pas mal... Il va avoir 23 ans, pour les parfums c pas la peine il prends toujours le mm et ne veux pas changer. Les fringues c que des marques et je suis pas vraiment plein aux as !! lol Alors si vous avez des petites idées ce serai vraiment sympa de m'en faire profiter !! Merci
Autres pages sur : idee cadeau copain
Lassé par la pub ? Créez un compte
dandibot a dit :
http://tbn1.google.com/images?q=tbn:eGNpYqswM8aI9M:http://www.comviz.com.ulaval.ca/module1/Images/MagrittePipe.jpg
Anyway, c'est quoi cette manie de toujours offrir des cadeaux?
Surtout si la personne en face compte réellement, je ne trouve pas ça utile.
Non mais c'est vrai après tout. Pourquoi passer la valeur des choses dans du matos? et les sentiments là dedans? ils sont où, hein ?
Bon , moi je suis un cœur de pierre mais je pense pour ceux qui en ont un (de cœur) Oui, j'ai la prétention de penser pour les autres
rooooh il faut tout faire à la place des gens.
Incroyable.
Bon , moi je suis un cœur de pierre mais je pense pour ceux qui en ont un (de cœur) Oui, j'ai la prétention de penser pour les autres
rooooh il faut tout faire à la place des gens.
Incroyable.
Parce que tu mets la valeur des choses ailleurs que dans l'immatériel. Mais beaucoup pensent nécessaire d'acheter cadeaux et autres petites attentions (même si cela fait plaisir, je l'admets) à outrance pour prouver leurs sentiments.
Mais en parallèle, je ne suis pas dans ce cas, donc chacun fait ce qu'il veut.
Mais en parallèle, je ne suis pas dans ce cas, donc chacun fait ce qu'il veut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel cadeau faire à mon copain
- Forumidée cadeau pour nos 1 ans ensemble
- ForumIdee cadeau anniversaire
- ForumCadeau anniv pour mon copain de 24 ans
- Solutionsquoi comme idée de cadeau pour noel?
- Forum Quel cadeau offrir à mon copain pour noel?
- ForumCadeau anniversaire pour mon copain de 17ans Urgent
- ForumCadeau pour mon copain pour nos 1 an
- ForumIdée cadeau pour fille de 9 ans
- Voir plus

![[:bu2ldozer:1] [:bu2ldozer:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/18/bu2ldozer:1.gif)