Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Idée de cadeau pour mon copain

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Ca fais à peine 2 mois que je suis avec mon copain, et son anniversaire est dans 8jours...Je n'ai aucune idée de cadeau à lui offrir, j'ai pas un super budget et je ne le connais pas encore assez bien pour savoir si ca peux lui faire plaisir ou pas. Donc je galère pas mal... Il va avoir 23 ans, pour les parfums c pas la peine il prends toujours le mm et ne veux pas changer. Les fringues c que des marques et je suis pas vraiment plein aux as !! lol Alors si vous avez des petites idées ce serai vraiment sympa de m'en faire profiter !! Merci

Autres pages sur : idee cadeau copain

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben tu lui offre rien du tout et tu lui dis que ton amour est plus important. Et content ou non, tu t'en fous puisque il devra s'estimer heureux que tu y ai pensé.

Plus sérieusement, offre lui... et bien finalement, regarde les idées proposées au dessus, elles ne sont pas mal.

Non mais c'est vrai après tout. Pourquoi passer la valeur des choses dans du matos? et les sentiments là dedans? ils sont où, hein ?
Bon , moi je suis un cœur de pierre mais je pense pour ceux qui en ont un (de cœur) Oui, j'ai la prétention de penser pour les autres :lol: 
rooooh il faut tout faire à la place des gens.
Incroyable.

:p 

Parce que tu mets la valeur des choses ailleurs que dans l'immatériel. Mais beaucoup pensent nécessaire d'acheter cadeaux et autres petites attentions (même si cela fait plaisir, je l'admets) à outrance pour prouver leurs sentiments.

Mais en parallèle, je ne suis pas dans ce cas, donc chacun fait ce qu'il veut.
[:_tom_:3]

ben il ne serait pas déçu tiens >_<
Quoique s'il veut un souvenir mémorable, ca peut se faire. Il ne voudra plus jamais de cadeau pour un anniversaire et tu feras des économies didi ^^

Car je l'admets, pour un cadeau empoisonné, je ne peux pas mieux faire :p 

merci Gozo de me le rappeler.
J'oubliais dans cette liste: je suis une femme à barbe :D  et à tendance rebelle xD

et si je trouve un autre avatar, encore plus moche, je le mettrais. Ah ben tiens, je pourrais mettre une mini-moi. Côté laideur, on ne pourrait pas mieux.
Je m'éloigne du sujet...

Bon, je mettrais en avatar, une mini photo et vous verrez :p 
vous aurez vos avis au moins sur la question (ou pas).

Mais j'ai des furoncles, des verrues, un grand nez, des doigts crochus, un oeil de verre, des dents cassées, une prothèse claviculaire, une canne et la liste est terminée :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde