Lowid sur Emule pour une Clé USB Wifi
Forum Hardware : Lowid sur Emule pour une Clé USB Wifi
Bonjour,
Je viens d'installer une clé USb Wifi sans fil dont je capte le signal à partir de chez quelqu'un.
Je voudrai utiliser Emule mais je suis en Low ID.
J'ai une adresse ip genre. 192.168.0.xx
Je voudrai savoir comment je peux trouver les bons ports ?
Merci.
A mon avis, à part demander à ce quelqu'un si il ne peut pas gérer la mule dans les exceptions de sa box....Et tant que ça ne sera pas fait, tu resteras en LowID!!!
D'ailleurs, c'est quoi sa box?
je parie pour Live Box
et 192.168.0.*** c'est l'IP de la box, pas d'internet
pour la parametrer, va sur emule-project.net
ils ont des explications pour la pluspart des box
Répondre à Dafen@IDN
Si c'est chez free y'a pas d'interface sinon essaye ca http://192.169.1.1 puis suffit d'aller dans nat, virtual server, là tu entre ton ip LAN 192.168.1.? ensuite tu ouvre 4662 en TCP et 4672 en UDP! vérifie si c'est bien ceux là utiliser pas emule
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
En fait justement je sais pas c koi sa box.
Je vais essayer les réponses que vous m'avez dites.
Et Je vous tien au courant du résultats.
Merci beaucoup c sympas
| Citation : Je viens d'installer une clé USb Wifi sans fil dont je capte le signal à partir de chez quelqu'un. |
Heuuuu, n'es-tu pas en train de dire que tu pompes le signal Wifi chez ton voisin ?
Certain antivirus font LOW ID sur eMule essaye voir un autre tel que Avast car j'ai rencontrer le même soucis et sa marche ta koi komme antivirus ?
donc si je comprend bien tu pirates sa connection qui à l'air d'être non protéger ....
Oui j'avoue je "pirate" sur une connection non protégée.
Mais pour ouvrir les ports il faut configurer le routeur que je n'ai pas.
J'utilise Avast comme antivirus.
On s'en fou que tu ai pas le routeur si tu peux t'y connecter tu peux avoir accés a l'interface
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Justement comment je fais pour y avoir acces à l'interface ?
tu exploites la bande passante de quelqu'un sans son accord et tu en veux plus ?
deja, que tu te connecte pour aller sur le net, ca va, il sentira rien
mais en plus pour faire tourner emule, tu lui ralentis sa connection de facon significative alors qu'il paie lui
c'est pas normal !
Répondre à Dafen@IDN
ba ouais attend...
c'est pas sympas pour le gars !>.<
C'est la meilleure, tu veux qu'on t'explique comment mieux pirater la ligne de ton voisin ?
Quand tu es en wifi peux te connecter n'importe où du moment ou la personne n'a pas sécurisé son réseau, mais de là à lui bouffer sa bande passante avec eMule, faut quand même pas déconner.
Je ferme.
Répondre à Prunelle
Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.