D ne s'ouvre plus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,mon disqu local D ne s'ouvre plus et quand je clik dessus on me demande de le formater. y a t il un moyen de l'ouvrir sans le formater? merci et à bientot
Autres pages sur : ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, une partie du moins.
Mais il va te falloir ama un disque externe ou un autre PC ou une place suffisante sur autre disque.
Je vois deux choses à essayer : booter sur un live-CD de Linux et voir si il veut bien copier tes données sur un autre disque - ce sera en mode administrateur et en forçant le montage du disque, car il est marqué comme "sale", ou installer un logiciel comme Getdataback, payant mais excellent, qui nécessite pour la récupération un espace disque sur un autre disque équivalent au volume de données à récupérer.
Mais il va te falloir ama un disque externe ou un autre PC ou une place suffisante sur autre disque.
Je vois deux choses à essayer : booter sur un live-CD de Linux et voir si il veut bien copier tes données sur un autre disque - ce sera en mode administrateur et en forçant le montage du disque, car il est marqué comme "sale", ou installer un logiciel comme Getdataback, payant mais excellent, qui nécessite pour la récupération un espace disque sur un autre disque équivalent au volume de données à récupérer.
Télécharger Ubuntu puis grave le sur un DVD.
Ensuite redémarre ton PC et va dans le BIOS et met le lecteur CD en première position de boot.
A ce moment là met ton DVD dans ton lecteur et tu verras qu'un menu va apparaître.
Tu devras choisir essayer Ubuntu (quelque chose comme ça) et tu arriveras sur le bureau d'Ubuntu.
Tu pourras à partir de ce bureau accéder à ton disque dur local D.
Ensuite redémarre ton PC et va dans le BIOS et met le lecteur CD en première position de boot.
A ce moment là met ton DVD dans ton lecteur et tu verras qu'un menu va apparaître.
Tu devras choisir essayer Ubuntu (quelque chose comme ça) et tu arriveras sur le bureau d'Ubuntu.
Tu pourras à partir de ce bureau accéder à ton disque dur local D.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment formater un disque dur systeme
- ForumSysteme d exploitation windows xp
- ForumInstaller système exploitation sur disque dur externe
- ForumLes systeme exploitation
- ForumReparer systeme exploitation windows xp
- solutionsSysteme d exploitation sur disque dur externe
- solutionsSysteme exploitation sur disque dur externe
- ForumSystème exploitation sur disque dur externe
- ForumSysteme d exploitation disque dur externe