Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une solution contre les enlevement ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ça pour être fliqué en permanence? Hadopi est déjà là pour ça.

On va où là, les animaux sont pucés pour qu'on puisse les observer et comprendre leur fonctionnement. Je crois qu'il y a assez de psychanalystes et de flics pour observer et comprendre les humains..

Je reste persuadé que la majorité écrasante des enlèvements - ceux d'enfants - est imputable à la négligence de leurs parents.
Que cette néglicence soit une carence éducative, ou une surveillance constante et rapprochée.

Ce n'est pas à l'Etat de fliquer les mômes, mais aux parents de le faire..

Ca paraît débile, mais quand j'étais môme, j'avais appris qu'il ne fallait pas répondre aux inconnus.

Moi je suis persuadé que la majorité des enlèvements d'enfants est imputable à une partie de la population qui est tellement obsédée par ses perversions, qu'elle mettra tout en œuvre pour enlever des mômes.
Les gosses savent très bien qu'ils ne doivent pas parler aux inconnus, que veux tu qu'ils fassent si un type musclé surgit d'une voiture et les embarquent de force...?

LaMoufetteEnColere a dit :
Moi je suis persuadé que la majorité des enlèvements d'enfants est imputable à une partie de la population qui est tellement obsédée par ses perversions, qu'elle mettra tout en œuvre pour enlever des mômes.
Les gosses savent très bien qu'ils ne doivent pas parler aux inconnus, que veux tu qu'ils fassent si un type musclé surgit d'une voiture et les embarquent de force...?

Ahem. D'où le "ne plus faire de gosses."
C'est quand même pas dur, merde.

mais oui je sais très bien que c'est la responsabilité des parents mais regardez : la on serait bien content que estelle ( disparue en 2003 ) ai une puce sur elle , pour au moins retrouver son corp ...

et en plus si tout le monde saurait que chaque gosse est pucé , ca les disuaderait de les enlever ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde