Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergeur Web payant avec solution évolutive

Hébergeur Web payant avec solution évolutive

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergeur Web payant avec solution évolutive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils pour trouver un hébergeur payant, pas trop cher, pour héberger 2 sites professionnels. Le nombre de visiteurs sera faible au début je suppose, mais si le nombre s'aggrandit, il en faudrait un ou on puisse augmenter le nombre de personne par mois.

J'espère m'être bien fait comprendre,

Zap21

Message édité par zap21 le 06-08-2008 à 00:10:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il y a 1&1 qui est une référence. Les premières offres ne sont vraiment pas chère, et il y a une bonne possibilité d'évolution dans les offres en même temps que celui de tes sites.

www.1and1.fr

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Merci de ta réponse rapide, je vais essayer celui là.

Répondre à zap21

A l'avenir, essayez d'être un peu plus explicite dans les titres de vos sujets... Surtout qu'en il y en a déjà beaucoup qui traitent dans un même domaine.
Pour celui-ci, ça aurait pu être "Hébergeur Web payant avec solution évolutive", par exemple.

C'est pas compliqué, pourtant on s'y retrouve amplement mieux après sur le forum et le référencement des moteurs de recherches est facilité (Comme ça, si quelqu'un cherche, il trouvera !).

Je sais que je joue un peu le rôle des modos mais on ne le dit jamais assez et ils ne peuvent pas êtres partout à la fois non plus !

Merci.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

Est-ce que celui-ci conviendrait ? http://www.one.com/fr/
Je vais éditer le titre CoYoT.

Répondre à zap21

A mon avis c'est pas mal comme offres, pour moins cher tu n'aura certainement pas mieux ou alors avec de la publicité imposée (C'est le seul moyen de financement indirect alternatif qui soit efficace)...

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

Là il y aura pas de publicité et c'est bien un hébergeur de site web, pas un hébergeur pour des blogs ?

Répondre à zap21

Bien sûr que ce n'est pas pour des blogs ! (Manquerait plus que ça !) Je te garantis qu'il n'y aura pas de pub sur ton site une fois installé sur cet hébergeur.

Mais je préfère te conseiller de trouver un bon petit hébergeur gratuit (Qui sont, pour la plupart, très bien adaptés à certaines activités professionnelles, je tiens à le préciser) en attendant de gagner de l'audience et de trouver un bon hébergeur payant après, lorsque ce sera vraiment nécessaire... Il ne faut pas s'engager trop vite, c'est tout de même le genre de choses qui se réfléchi bien à l'avance pour ne pas avoir de regret après (Ce que je fais depuis 3 jours entiers pour trouver l'hébergeur gratuit parfait :whistle:)

Tu trouveras des sites d'hébergement gratuits vraiment nickels, ce qui te laissera largement assez de temps pour chercher...

Allez ! Je t'aide un peu vas ! :p

http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] tuits.html

Crois moi, c'est la meilleure adresse fiable où tu puisses trouver la meilleure comparaison ;)

Ben voilà, tu vois, c'était pas bien dur hein ? :D

Répondre à CoYoT-RTN

Ok, mais vu que c'est un site professionnel, on ne veut pas de pub, et le nom de domaine est déjà acheté.

Répondre à zap21

Qui dit "gratuit" ne dit pas forcément "publicité"... J'aurais dû préciser, mais bon.

Répondre à CoYoT-RTN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergeur Web payant avec solution évolutive
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens