Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Sacadé Sur Css

Ecran Sacadé Sur Css

Forum Hardware : Ecran Sacadé Sur Css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai Vraiment un gros gros probleme ; j'explique :

Quand Je Joue A Css , Je Lance Puis quand je rentre sur un serveur , a la fin du Dl , Quand je suis sur le serveur et que je dois appuier sur Ok Pour COntinuer L'ecran Sacade Et Le Son Tourne en Boucle . 2 Minutes Plus tard(oué c long) J'ai une autre image de jeu Et Le Son A Changé Mais Il Tourne tjrs en boucle ...Etc... Puis VOila un Moment Ou Quand Je Bouge Plus Ca Tourne A La Perfection , Mais Une Fois que je Bouge un peu Bim Ca Se Ressacade Mais Je Descend Pas En Dessous De 20 FPS quand l'ecran sacade . et puis viens un moment ou ca va Mais QUand Je tire L'ecran Se Ressacade O_o

Alors Apres Tout Ca J'ai Passé 10 Minutes A Attendre Que ce soit Jouable et 40 Oneshots Dans Ma tete --"

Alors Voila MA Config :
----------
Carte Mere Gigabyte
2X 512 Mb Ram Pc 553
Carte Graphique Geforce 7300Gs 512mb [XfX]
Alim 300 W Aopen
Processeur Intel P4 3.00Ghz
DD : Maxtor 80Gb 8 Mo

JE Tourne +/- A 70 FPS Sur Les maps avec toutes les qualités graphiques Au minimum ...

Voila j'espere que vous pourez m'aider

Merci

Ps : j'en Profite aussi pour vous demander ce qui serais bien comme carte graphique Pour Css avk les Qualités Graphiques Moyennes / avoir au moin 70FPS (+/-) Et Que je puisse faire des videos avec Fraps SANS Lager Donc [+/- 50FPS] .. Qu"y a t-il Comme Cartes Graphiques Qui Repondent A Ces normes Svp??? et quelle est le pris -= En PCI-EXPRESS 16X =- .

je fais mes videos avec fraps car je ne sais pas comment convertir Celle que l'on fais avk le jeu [donc les fichier .Dem Et Fichier Video]

Voila Merci

A+

merci Pour L'aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors sache que ta config devrait aller trés bien pour play a css g bien plus bas et je tourne a 100 fps de moy d'ailleur je les bloc. Alors regarde ton firewall essaye en le désactivant. Fait tout les scan possible et imaginable vérifie que ton upload de ta connection et pas inférieur a 15 ko/s.
Déja quand tu aura fait sa on verra plus loin aprés.

Répondre à smartounet0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Sacadé Sur Css
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens