Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment effacer toute ma musique dans l ipod nano comment l effacer

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour
j'ai vraiment besoin de votre aide ma fille possede un ipod nano 8G elle a voulu faire passer ses musiques dessus par inadvertance
elle a fait une fausse manoeuvre et toutes les musiques qui étaient dans dans l'ordi est passées dans l'ipod comme il y avait auusi mes musiques elle veut tous enlever de l'ipode pour pouvoir faire rentrer que ses musiques
on a tout essayé mais rien a faire nous avons passé la journée d'hier le soir elle s'est retrouvée avec une migraine alors s'il vous plait pouvez vous nous venir en aide
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
si vous allez sur itunes et que l'ipod est branché à l'ordinateur il va apparaitre en colonne de gauche.
Cliquez dessus.
vous aurez alors les différents menus suivants:
- Résumé, infos, musique....
cliquez sur musique et vous devez avoir synchronier la musique et toute la bibliothèque musicale de sélectionné
Cliquez sur listes de lecture, artistes et genres sélectionnés.
alors la liste des artistes va apparaître et vous aurez la possibilité de sélectionner la musique que vous voulez avoir sur l'ipod.
une fois cette musique sélectionnée, cliquez alors sur appliquer et cela retirera de l'ipod votre musique et ne laissera que celle de votre fille. L'ipod se synchronisera automatiquement.

Bonjour, moi je sais en faites le contenu de l'ipod gris c'est normal. Je vous explique:
D’abord il faut allez sur itunes et enlevez la décocher la musique que vous ne voulez plus sur votre ipod
Ensuite il faut allez dans le résumé de votre ipod et :
Vous avez 3 choses écrites en gros:
-ipod
-version
Options
Allez dans options et là vous avez 4 autres choses d'écrites:
Ouvrir itunes à la connexion de cet ipod
-ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés
-gérer manuellement la musique et les clips vidéo
Activer l'utilisation comme disque dur
Cochez : " ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés"
Puis allez dans musique sur votre ipod et cliquez sur synchroniser en bas a droite d'itunes

Julie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde