Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide! Pub et Cheval de Troie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème qui revient sans arrêt. J'ai formaté 6 fois mais ca semble toujours revenir après quelques semaines. J'ai toujours des pages d'avertissement qui s'affiche me disant de downloader des programmes pour désinfecter mon Pc (VirusEffaceur, TrojanFiltre, AntiSpywareExpert, etc ...), et des pages de publicité s'affichent à toute les 2 minutes sur a peu près n'importe quoi. Avg a détecté Cheval de Troie Pakes.AI et Cheval de Troie KillAV.FF. J'en ai marre de cette pub qui apparaît sans cesse!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Hello ,
|
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Re , c'est du Vundo
|
|
Plus d'informations
|
ComboFix 08-05-21.3 - Admin 2008-05-23 11:57:15.1 - NTFSx86
|
|
Plus d'informations
|
Re , T'es bien infectée ... on va faire du ménage , Télécharge MalwareBytes' Anti-Malwares Double clique sur Download_mbam-setup.exe pour lancer l'installation Redémarre en mode sans echec ( > Mode Sans Echec < ) Double clique sur le raccourci Malwarebytes présent sur ton bureau Poste le rapport ( il se trouve aussi dans l'onglet Rapports/Logs ) --------------------------------------------------- Ensuite , refais un Combofix et poste le rapport
Message édité par Eric_71 le 23-05-2008 à 18:17:13 |
|
Plus d'informations
|
Je fais tout ça et je reviens |
|
Plus d'informations
|
Alors voici le rapport de Malwarebytes
|
|
Plus d'informations
|
En me rendant ici j'ai encore recu des pub et quand je les ferme, je recois une alerte Buffer overburn detected et mon explorer plante.
|

< ici
< ici
< ici