Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet via ethernet [URGENT] SVP

Problème internet via ethernet [URGENT] SVP

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème internet via ethernet [URGENT] SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'avais une connexion par wifi mais elle n'était pas assez efficace pour jouer j'ai donc acheter un câble ethernet. Je l'ai donc brancher de ma Livebox à mon ordinateur et là sur l'écran s'affiche "Connexion au réseau local établit" ou quelque chose de ce genre !
Donc pas internet !
J'ai déjà brancher un autre ordinateur directement sur la livebox pour avoir internet et sa marchait mais la je comprend pas pourquoi sa ne veut pas marcher!

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : C'est une Livebox Inventel

Message cité 1 fois
Message édité par loverdesgames le 04-08-2008 à 17:59:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loverdesgames a écrit :

...sur l'écran s'affiche "Connexion au réseau local établit" ou quelque chose de ce genre !

le quelque chose, exactement c'est quoi ?

tu as quoi comme IP à ce moment là ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bas ce quelque chose c'est "Connexion au réseaux local établit 100/mbit/s " Mais moi je veux me connecter à internet ^^ pas a un réseaux local.

(d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il me met connection réseaux local alors que je mec connecte à ma livebox et non à un autre ordinateur)

Répondre à loverdesgames

tu n'aurais pas zone alarm ou avast installé par hasard ?

si c'est le cas, désinstalle les

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet via ethernet [URGENT] SVP
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens