Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule : KAD ok eD2K connection en cour
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème sur emule
KAD est ok mais pas moyen de se connecter a un serveur
quand je double clique dessus : connection en cour puis déconnecté et le serveur se grise.

je suis sous xp sp2
mes ports sont ok au test
les cases kad et eD2K son coché.
il y à quelque temps emule fonctionnait très bien.

quelqu'un a t'il la solution merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, mais entre deux, y'a pas mal de serveurs "importants" qui ont fermés... Alors cherche toi de nouveaux serveurs...

Répondre à Niar

les big bang et donkeyserveur son quand même pas fermé ???

Répondre à darklife59

heu... je sais plus lesquels, c'était dans une news d'hier sur je sais plus quel site... Si jamais ils étaient hébergés en allemagne ---> COUIC!

edit: http://www.infos-du-net.com/actual [...] magne.html

Message édité par Niar le 21-09-2007 à 12:36:42
Répondre à Niar

j'ai le même souci que toi, la même config, pour moi aussi tout fonctionnait bien jusque ya 2-3 semaines ... T'as réussi à résoudre le problème ?

Répondre à skavoyard

Bcp de serveur emule fermé comme la news de niar le signal :).

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Salut, voilà :

Citation :

Plusieurs serveurs fermés

Un risque que beaucoup d’administrateurs de serveurs eDonkey n’auront donc pas voulu prendre. Certains des plus gros serveurs du réseau eMule/eDonkey sont depuis peu injoignables, leurs administrateurs ayant décidé de les débrancher pour échapper à la sanction prévue. Ainsi, des serveurs comme DonkeyServer, BigBang ou BytesDevil ne répondent plus depuis plusieurs jours. Les conséquences pour le réseau s’en ressentent, puisque celui-ci souffre désormais de l’absence de ces quelques serveurs, qui drainaient chaque jour plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs chacun.

Par Nicolas Aguila, publié le 19/09/2007 à 11:58

Répondre à Antone-92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule : KAD ok eD2K connection en cour
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens