Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film thriller/policier

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, voila, je recherche désesperement le titre d'un film que j'ai vu aux alentours des années 2000. Aprés des heures de recherches sur google, aucun résultat, j'éspère vraiment qu'un cinefil puisse m'aider.
Voici en gros l'histoire dont je me souviens :
Une personne rentre chez elle avec son garcon suite à une soirée, ils tombent sur un gang qui s'amusent en voiture avec elle ce qui l'amene a avoir un accident. Je ne sais plus si elle(ou lui) est tué, mais il me semble que le garcon est dans le comas.
Le pere va alors se venger des personnes qui ont provoqué cet accident un a un mais sans jamais les tuer directement. Il s'arrange toujours pour que les personnes seuls se retrouvent dans des situations les ammenants à se tuer ou se faire tuer. La police se doute que c'est le mari qui fait ca, mais il le laisse "un peu faire", se doutant de la motivation de ce dernier. Je pense qu'a la fin, une fois tous les coupables tués, le flic le laisse partir.

Voila, en esperant avoit été le plus clair possible, merci beaucoup à celui ou celle qui sera m'aiguiller.

Amicalement.

D62
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse. J'ai regardé la BA sur allocine, le film que tu me dis a l'air tres bien, je vais en profité pour le regarder. Mais ce n'est pas celui rechercher. Merci tout de même.

DDS62 a dit :
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse. J'ai regardé la BA sur allocine, le film que tu me dis a l'air tres bien, je vais en profité pour le regarder. Mais ce n'est pas celui rechercher. Merci tout de même.

Ca reste dans le même genre ?

Oui, c'est dans le même genre, au début le gars est dans une réception mondaine je pense.
Ce n'est pas non plus que la bete meurt, le film est plus recent, je pense entre 98 et 2002.
Merci pour ton aide...

Merci pour ces titres et ce devouement à m'aider. Ce n'est pas les dexu titres proposés. Je sais que ce n'est pas évident, j'épere qu'il ne s'agit pas d'un film à "deux balles" comme on dit que j'ai vu un jour. Je reste tout de même confiant, on va trouver...
Amicalement

geraldine971 a dit :
Ce qui est étrange, c'est qu'il me semble l'avoir déjà vu, mais aucun indice me permet de pouvoir le trouver...
Je cherche toujours mais.....

Faut dire aussi que le film de "Vigilante" est très fréquent depuis "un justicier dans la ville"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde