Bonjour tous,
J'ai une caméra Sony DCR-HC4OE. Une "antiquité" (elle date de 4 ans
![:/ :/]()
) dont je ne me suis pas servie depuis longtemps car la qualité des images est inférieure à ce qu'on obtient aujourd'hui avec un téléphone portable basique ok...
Mais...
Là, j'avais besoin d'une vraie cam' qu'on puisse mettre sur un pied et tout et tout et je l'ai ressortie.
Et j'ai évidemment réalisé que je ne l'avais jamais utilisée avec le portable que j'emploie actuellement... Et (tout aussi "évidemment" que je ne retrouvais pas le CD fourni avec).
Quelques recherches sur le net après, j'ai cru comprendre que Sony ne fournissait même plus le "Picture-Package" adapté
Mal réveillée ou pas endormie, j'ai acheté et chargé "Sony Picture Package Version 1.6 For Handycam (PP1.6-dwn)"
![:sweat: :sweat:]()
N'importe quoi ! apparemment c'est le 1.0 qu'il m'aurait fallu et il n'est plus disponible.
Bref, ma première question : auriez-vous un truc plus ou moins ésotérique pour que je puisse récupérer ce programme oublié quelque part ?
Et ma deuxième : ça n'empêche évidemment pas la cam de filmer. J'ai donc quelques petites cassettes (oui oui, c'était encore des "cassettes" sur ce modèle !) et voudrais trouver un moyen de les enregistrer sur mon pc. Une idée ?
Merci !