J'ai un problème ( qui ne l'aurais pas deviner )
en effet , mon ordinateur est lent, le cpu tourne a 100% et mes navigateur internet ( firefox et Ie) mettent beaucoup de temps ,pour, ne serais-ce que trouver une réponse a une recherche sur google, mais quand je dit beaucoup de temps... c'est beaucoup de temps..
de plus mes deux navigateurs ouvrent par intervale fréquente des pages publicitaires (d'où l'idée de spyware) j'ai beau faire des analyses en mode sans echec, supprimer les-dits fichiers infectieux, le problème ne se résoud pas.
Je pourrais rajouté que le gestionnaire de tache ne s'ouvrait plus , j'ai du faire quelques petites manip en m'inspirant de ce sujet car j'avais des rundll32.exe par dizaines..
Si une personne pourrais m'aidé a résoudre mon problème j'en serais reconnaissant .
Je met ici le log de Hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:00:19, on 22/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
edit: je pourrais aussi rajouté que la plupart des sites connus (facebook, gmail, hotmail, etc..) me sont 'interdit' d'acces, en effet une page blanche s'affiche mais est en "attente de .." impossible de dépassé ce stade, mais des sites comme infos-du-net, divers forum, sont accessibles.. merci encore
Message édité par Babeliloo le 23-05-2008 à 00:09:44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.