Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > offre net / téléphone
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour a tous

j' ai souscrit une offre adsl 8 mega téléphone illimité sans abonnement france télécom

Offre internet est de chez orange. j ai pas souscrit l'offre avec la livebox pour la simple et bonne raison que je dispose d'un routeur Bewan E 200vg. le conseiller commercial ma affirmer que je pouvais utiliser mon routeur pour le téléphone illimité.

Mais quelques semaine plus tard j'apprends de la part de orange que leur livebox est indispensable pour bénéficier du téléphone illimité
Bien sur pour 3 euros de plus par mois

Existe un moyen de faire fonctionner le téléphone illimité sur mon actuel routeur ?

Ou utiliser uniquement la livebox pour le téléphone et sur une autre prise téléphonique mon routeur pour la connexion internet ?

Merci Par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en théorie, ton routeur peux le faire, si orange fait du SIP
en pratique, orange est entrain de passer au SIP, mais ce n'est pas encore fait et il semblerait que ça soit uniquement via une LiveBox, à confirmer

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

ok
merci pour ta réponse maith

Répondre à DAV21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > offre net / téléphone
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens