Pour la config, je dirais que pour le prix, ça a l'air correct, par contre je dirais que la moindre des choses quand tu achète toutes les pièces dans le même magasin, c'est de te faire offrir le montage !
Tu as raison, il faut toujours négocier un peu, et faire jouer la concurrence , du genre " le concurrent m'offre le montage, ou un clavier/souris sans fil, ou je ne sais quoi, bref, le petit plus qui va me donner envie de l'acheter chez vous... " et je te garantis que tu vas économiser tes 30 Euros de montage que tu va pouvoir réinvestir pour t'acheter une carte graphique une peu meilleure par exemple ... apparemment ton budget est un peu short, mais si tu pouvais au moins avoir une 7600 GT, ça serait quand même déjà bien mieux que la 7300 GT, et là avec ton ordi, tu pourra déjà bien jouer ( je ne dis pas que tu va pouvoir faire tourner les jeux next-génération, mais tu pourra déjà tranquillement jouer à un FEAR, ou un truc dans le genre... )
414 - 30 = 384
ca te laisse 120 Euros pour une carte graphique, moi je serais toi, j'irais au magasin, je lui dirais tout simplement, et sans détour, que voilà :
j'ai 500 Euros, et ce qui me ferais vraiment plaisir, se serait d'avoir cette config avec une 7600 GT ( par exemple.. ), pouvez vous me le faire oui ou non ?
Le pire qui peut t'arriver, c'est qu'il te dise non, mais si le gars est commercial ( et normalement il devrait l'être, c'est son métier... ), il te dira OUI !
La moindre des choses, c'est de tenter sa chance, alors lance toi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.