Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lisez et commenter

Lisez et commenter

Forum Discussions Générales : Lisez et commenter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,je me présente je m'appel cantin,j'ai eu une grave maladie qui a durer plus de 6 mois,tous les jours (si j'en avait la force) j'ouvrais mon ordinateur et je me plonger dans les divers problème des gens sur Tom's Guide. A plusieurs moments je voulus arrêter mon traitement mais a chaque fois je repensait à tous ces gens qui aidaient les autre sur les forum et cela me donnait du courrage,c'etait juste pour vous dire que les gans comme vous sont super.j'en est repensé souvent et pour cela je voudrait devenir administrateur ou autre (je ne sait pas bien si se terme est bien choisit) je vous remercie du fond du coeur.....

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gx77 a écrit :

c'etait juste pour vous dire que les gans comme vous sont super.j'en est repensé souvent et pour cela je voudrait devenir administrateur ou autre (je ne sait pas bien si se terme est bien choisit) je vous remercie du fond du coeur....

Merci pour eux.
Mais tu n'as pas à te sentir redevable, car ils sont tous bénévoles.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

gx77 a écrit :

je m'appel cantin

Excuse-moi hein, c'est pas plutôt "Quentin" ?

Sinon non, tu ne peux pas devenir Admin ou modo comme ça. Pour être admin, faudrait que tu bosses chez Tom's Guide, pour être modo il faudrait que tu postes beaucoup plus, que tu aides, bref que tu sois vraiment actif dans une section.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Excuse-moi hein, c'est pas plutôt "Quentin" ?

Catin :al0y:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Citation :

Bonjours,je me présente je m'appel cantin

T'as vraiment pas des parents sympas.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

je vous doit tout a cette instant je ne serait peut-etre plus là,et y a pas un rang en dessous d'amin ou modo?

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

Si, ça s'appelle membre.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lisez et commenter
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens