slt tout le monde
gros probleme de mise a jour sur wlm : mise a jour refusee avec message
hkey local machine/software/media player/ uip plugins et suite nr et lettre
qd j arrete l installation nouveau message avec ; erreur irrecuperable a l installation
merci de ne pas utiliser le langage sms car on comprend rien merci de réécrire dans un langage correct pour qu'on puisse vous aider Merci encore
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
ok pardon et je reformule :
windows live messenger m'impose une mise a jour pour continuer de fonctionner. Lorsque j'installe cette mise a jour, , elle plante avec le message suivant : vous n'etes pas autorisé a accéder a cette clé : hkey local machine/ software/ media player/uip plugins et les réferences numériques et alphabétiques de la clé.
Ensuite lorsque je désinstale mon début de mise a jour un nouveau message me parvint me précisant : erreur irrécupérable a l'installation
j utilise windows xp sp2 et ne sait plus quoi faire !!
ok c'est beaucoup plus claire et jai réussi a comprendre votre problème.
Quand tu le desinstaller est ce que tu est sur une session xp
Mais laquelle?
Inviter:
Limiter
Administrateur:
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Je me trouve sur ma session et je suis l'administrateur.. Je suis arrivé jusqu' a la clé et n'ai pu intervenir sur elle, sauf erreur de ma part.
Précision : je ne peux pas désintaller windons live messenger non plus
autre précisions : j'ai essayé avec et sans anti virus , en mode windows sans échec, après avoir désintalé logiciel vlc et après avoir désintalé windows media player 11 et 10.
il me reste version media player classic . J'ai nettoyé le registre avec regcleaner et ccleaner !!
as tu installer des logiciel complémentaire a windows live messenger
un logiciel complémentaire: est un logiciel que tu install pout donner plus de fonction a windows live messenger ou changer celle-ci
EX:
msn plus
msn discovery
patch
ect
J'espère te l'avoir bien expliquer.
est tu capable de desintaller windows live messenger fait le et ditmoi je vais te donner un lien pour assez une nouvelle veersion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.