Aidez-moi svp.
J'ai un problème avec mon lecteur de disques.
Il ne veut plus s'ouvrir!Même si j'appuie sur Eject...
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un trombone dans un trou du lecteur, mais où est-il ce trou?
J'ai un ordi HP.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Au fait, ce CD qui est bloqué est un jeu PS1, car je voulais essayer d'extraire des musiques du jeu vidéo, avec un programme appelé PSound.
ca depend les boitier sur certain boitier tu as une facade et derriere le lecteur le fait d'appuyer sur el bouton fait sortir le tiroir demonte ta facade et tu vera ton lecteur a nu en face quoi sauf ci c'est deja comme ca
J'ai éteint mon ordi, et je l'ai rallumé quelques secondes après.J'ai appuyer sur el bouton EJECT, et hop!Il est sorti!Tout ce que je peux dire, c'est que ce disque là ne rentrera plus jamais dans mon lecteur!lol Sinon, un grand merci à vous quand même
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: