Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'afficher des photos, images d'internet pourquoi???

impossible d'afficher des photos, images d'internet pourquoi???

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible d'afficher des photos, images d'internet pourquoi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voilà mon problème,

depuis quelques temps quant je veux ouvrir une image sur internet, sa me marque un code d'erreur.

par exemple lorsque je veux afficher une image de google ça me marque que l'image ... ne peut être affiché car elle contient des erreurs. mais sa ne me faisait pas sa avant et je e sait pas d'ou ça vient, quelqu'un pourait m'aider?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,si tu passe par ie6 ou ie7 ,ouvre le > outils>option internet>avancé>retablir les parametres >redemare ie ,sa doit etre bon

Répondre à ltraposa

je suis sur firefox 3

Répondre à naunau23

firefox >outil>option>contenu>coche les cases

et aussi
panneau de configuration>options internet>avancé>retablir les parametres avancés>ok

Message édité par ltraposa le 04-08-2008 à 11:35:32
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'afficher des photos, images d'internet pourquoi???
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens