Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de plugin avec firefox
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
mon problème est le suivant:
quand je démarre une page Firefox sur certain sites ( contenant des sequences vidéos je pense...), deux messages d'erreur apparaissent puis la page se ferme.
Le premier message est: "le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer Firefox".
Le deuxième message: Quicktime plug-in 7.1.3_
"le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer Firefox".
Pourriez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de désinstaller le plugin quick time de firefox ou de le reinstaller sa va peut etre resoudre ton probleme

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

j'ai deja tenté le coup mais je ne peut pas desintaller quicktime. il y a une erreure a chaque fois. ou alors je m'y prend mal...

Répondre à tintin0684

comment fait tu pour le desinstaller

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

je vais dans panneau de config / aujout suppression de programme / quicktime. j'ai essayé avec Ccleaner aussi, mais meme resultat.

Répondre à tintin0684

toi tu parle du logiciel quicktime.
Mais je croit que firefox parle du plugin quicktime ce qui est pas pareille.

je me souvient pu comment mais tapre sur google "quicktime plugin firefox" et telecharge le plugin ou encore mieu va sur le site des addons pour firefox et il y une section pour les logiciels complementaire.

je ne peut pas non plus installer le plugin quicktime.
a la fin de l'installation, il y a une erreur et l'install s'annule.
j'ai tenté pas mal de chose et j'avoue que là, je ne sais vraiment plus quoi faire!

Répondre à tintin0684

ok quelle version de firefox a tu?

j'ai la version 2.0.0.7 ( la derniere normalement...)

Répondre à tintin0684

essaye de telecharger la version 3 sur le site de infos du net il l'on dans la logitech de logiciel bonne chance

ca y'est! avec la version 3 ça marche. je ne comprend pas pourquoi mais bon... sinon dommage qu'elle soit en anglais!
merci pour votre aide

Répondre à tintin0684

pourrait tu éditer ton titre et marquer résolu sur celui-ci merci

sinon j'ai réussi a régler mon problème en utilisant le logiciel Windows Install Clean Up pour retirer quicktime qui posait problème.

Répondre à tintin0684
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de plugin avec firefox
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens