Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme enregistrement freebox HD

probleme enregistrement freebox HD

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme enregistrement freebox HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petit problème avec ma nouvelle freebox HD...quand j'enregistre un programme en différé, au moment où l'enregistrement démarre, il m'est impossible de regarder une autre chaine que celle qui enregistre...c'est un ti peu embetant... si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire pour regler ca vu que apparemment c'est possible!!
merciiii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le site de free il doive dire comment faire

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme enregistrement freebox HD
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens