Piratage msn

Forum Discussions Générales : Piratage msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cela es t il possible de pirater en envoyant une conversation sur msn..on ma envoyer une conversation bizare sur une adresse que je connai..j ai recu ce message quand je me suis connecter..c etait en message differe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut t'envoyer vers des sites vérolés, et si tu n'es pas bien protégé il y a un risque considérable d'infection effectivement.

Le mieux reste à demander à ton contact s'il est sûr de son site, et si tu as encore des doutes renonce à y aller :)

Répondre à BoomBastick

En tout cas, ne rentre jamais ton mot de passe sur un site dont tu n'es pas à 100% sur de la fiabilité !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Jreçois de plus en plus de messages 'decouvre qui te bloque sur msn', les trucs comme ça c'est à éviter... (mais qui ne le savais pas)

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

C'est plus de la pub que de l'arnaque le "découvre qui te bloque sur msn".

Mais comme y aura toujours des pingouins pour y croire ...

Répondre à babounet40
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Piratage msn
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens