Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac S combien de moyenne en math mini ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, "Revangeur", je suis en terminale S, et les maths crois moi c'est trés trés dur.....

En troisième j'étais à 18.3 de moyenne en Maths, 19.2 en Physique Chimie et 15 En Svt...

En Seconde j'étais à 8.2 de moyenne en Maths, 12 En Physique Chimie, et 15 En Svt
En Premiere j'étais à 12 De moyenne en Maths, 12 En Physique Chimie, et 13 en Svt
En Terminale je suis à 10 De moyenne en Maths, 11 En Physique Chimie et 10 En Svt

Conseil: Travail tes maths, car en troisième c'est trop facile, Thm Pythagore, Thm Thalès C'est tout bidooooooooooooooooooooooooon... sa me manque si tu veux savoir ...

Donc Travail essaye d'avoir le Brevet avec mention (Perso si t'as pas le brevet, la seconde General, sa va être chaud pour toi ....)

Courage Taf tes maths !!

Pour te rassurer, ça dépend bcp des gens, pour ma part j'étais bon en maths durant tout le lycée (1S et TS) alors que j'étais moyen au collège...Chacun vit les choses à sa façon.

Mais bon il faut qud même bosser ! Si les sciences t'attirent, il n'y a pas de raisons que tu foires.

Moi perso j'étais vraiment moyen au collège :
- en 6 ème j'étais à 6.2 de moyenne en maths :o 
- je me ss amélioré un peu durant le collège jusqu'à avoir 11 en 3 ème

Au lycée :
- en seconde j'étais à 11.5
- en premiere S : à 15
- en terminale S : 19
Je vs assure que c'est pas des mitos !!!!

Apres tout dépend ds profs , moi en 1°S , j'avais un prof qui m'a fait aimé les maths comme jms , j'avais un pote qui adorait ca aussi , j'ai dc pris exemple sur lui , et maintenant je suis un boss des maths :p 
Mais il y a aussi la MOTIVATION !!! En seconde j'ai su que pr atteindre mon objectif , il fallait que je fasse .... math sup ! :s
J'ai dc réellemnt commencé à bosser et les efforts portent leur fruits

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde