Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : "C:\Program Files\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j ai le probleme suivant, depuis hier mon antivirus (avast4) ainsi que spybot et hijacthis ne fonctionne plus et quand je clique sur l icone d avast sur mon bureau ça m inscrit le message suivant "C:\Program Files\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32. je sens que ma machine deconne ça n arrete pas de se bloquer ( programme ne repond pas) j ai vu sur le net que beaucoup de personne avait le meme probleme que moi et que ça pourrait venir d un beagle donc j ai telecharger navilog j ai fait un scan et un netoyage en vain et je ne sais pas si j ai bien fait si quelqu un pourrait m aider ça serait vraiment cool je suis sous vista merci d avance je vous poste les rapport navilog
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
salut angeldark j ai fait ce que tu m as dit j ai dezippé gmer sur mon bureau mais quand je double clique dessus ça me marque - create file c |
|
Plus d'informations
|
help svp |
|
Plus d'informations
|
Tu peux patienter ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ouf ça a pas ete de tout repos quand j ai executer le prog le pc a couper 2 fois enfin c fait voila le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|
Plus d'informations
|
g eu un probleme le logiciel me mettait un message d erreur en mode sans echec et il se lancer en mode normal donc je l ai fait comme ça jte poste le rapport merci de ton aide |
|
Plus d'informations
|
Tu as le même problème ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
toujours pareil tu pense que s est quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
Refais un scan Combofix pour voir. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
FORUM Infos-du-Net »
Sécurité - Virus
»
"C:\Program Files\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev