petit probleme a l aiiiddeeeuuu
Forum Hardware : petit probleme a l aiiiddeeeuuu
bonjour a tous , j ai un petit..heu..gros soucis
voila , quand je lace une application 3D quelconque mon ecran se met a gresiller comme si je me trouver sur canal + en crypter.
au debut je me suis dit , peut etre un probleme d ecran : j ai changer de prise de courant , de multiprise , verifier les cables , demagnetisation...bon , c est pas ca.
ensuite je me suis dit , peut etre l ordinateur a trop chaud , apres de multiples arret et pause , toujours pas , je le nettoye de fond en comble proprement ... toujours pas ca.
donc en dernier je me dit c est la carte graphique (gforce 6200) , je verifie son branchement..nickel , je desinstalle et reinstalle les pilotes ... toujours pas.
je me doute bien que peut etre sur d autre sujet de forum la reponse doit etre dessus , je la cherche depuis ce matin , je demande de l aide
reconduisez moi vers une reponse car la je seche totalment , merci d avance
tu peux tester avec un autre ecran ?
c'est un ecran plat ou un CRT ?
Répondre à Dafen@IDN
heu pour aujourdhui non , demain surement , je tiens au courant
c est un ancien ecran (crt ca doit etre ca)
Message édité par yneo le 02-04-2007 à 19:01:13
Répondre à yneo
bon , je ne peut pas essayer ma tour sur un autre ecran , par contre , j ai bracher mon pc portable sur l ecran et la ca fonctionne nickel , pas de gresillement a la canal+
Répondre à yneo
c'est quoi ta carte graphique ?
elle est peut etre mourante..
Répondre à Dafen@IDN
une geforce 6200SE turbocache
j ai deja essyer de desinstaller et reinstaller les pilotes mais toujours pareil
Répondre à yneo
tu as la possibilite soit de tester une autre carte graphique sur ton PC
ou ta 6200 SE sur un autre PC ?
Répondre à Dafen@IDN
pas pour ce soir , demain j essayerais , je tiens au courant
Répondre à yneo
donc resultat apres la matiné en boutique , j ai changé carrement la carte graphique pour passer a une 7300gt , tout est redevenu normal , merci dafen pour le coup de main
Répondre à yneo
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.