Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur la wii.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila mon problême, j'ai la wii et je voudrais bien mettre internet dessus. Cependant j'ai des soucis pour y parvenir, j'ai eut plusieurs code d'erreur, j'ai donc changé mon canal de ma livebox (11) j'ai aussi désactivé mon adresse MAC.

Mais j'ai toujours un code en ce moment c'est 52031 j'ai appuyer sur le bouton synchronisation de ma live box mais toujours le même code d'erreur.

Merci de bien vouloir m'aider.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, il faut se servir du bouton effectivement, mais aussi de la clef. Et le clef est quelque chose qui est beaucoup plus long et avec des lettres et des chiffres que tu dois trouver sur une étiquette sur ta livebox. Et le code de la clef ne change jamais noramlement.

------------------------------ Il n'y a que deux moments pour boire de la vodka : quant on mange et quant on mange pas. (proverbe russe)
Répondre à TTr

°Oui j'ai entré la clée WEP mais rien.
Merci

Répondre à kira33

peut etre que tu la mal rentrer ta clef web moi j'avais galerer avec car elle est ecrite avec des espaces mais il ne faut pas les mettre et aussi les"o" et les"0" il n'y a jamais la lettre o
une petite info qui pourra peut etre t'aider

------------------------------ http://bunddy.labrute.fr/
Répondre à bunddy

j'avais le meme probleme sauf que j'ai pas desactiver l'adresse mac normalement sur les options internet de la wii tu as le code mac de ta console ensuite tu vas ici : http://192.168.1.1/
et tu rentres le code mac de ta wii sur la liste d'adresse mac de ta livebox dans la section wi-fi.

Répondre à the-snake

Ok je vais essayer ça, merci

Toujours le même problême "code erreur : 52030.

Message édité par kira33 le 07-08-2008 à 09:59:10
Répondre à kira33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur la wii.
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens