Dvd au Bureau
Forum Logiciels : Dvd au Bureau
Bonjour
Voila je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela mais voila mon problème.
Je tente de mettre un fichier de mon dvd sur mon bureau.
Le problème est que le fichier dait 2.36go et que au bout d'un moment windows m'indique une erreur comme quoi le fichier n'a pu etre transféré.Le temps qu'il copie le fichier est trop long.
Comment faire pour le transférer sans erreur?
Merci beaucoup.
Essaye de le copier en passant par isobuster, il peut résoudre certains probleme de ce genre.
pourquoi vouloir le mettre sur le bureau ?
si non , met le dans un autre dossier , puis tu le met dans une archive , et tu le decompresse sur le bureau
Ton disque dur est-il en NTFS ou FAT32?
Répondre à romano@idn
Fat32
Si je veux le mettre sur le bureau , c'est que je veux le mettre sur le bureau.Point. Y'a pas de justification à donner ^^
J'vais essayer avec isobuster merci cheva
Salut!
Oui mais c'est quoi comme DVD? Car si c'est un DVD vidéo c'est normal que windows ne veuille pas le copier. (protection). Si tu veux sauvegarder ton DVD (ou cas ou tu le casses, tu le perdes, ton petit frère le raye, tout ça....) il y a quelques bons outils dans la logithèque à télécharger.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
En FAT32 il y a des problèmes avec les gros fichiers. Avec NTFS pas de problèmes
Répondre à romano@idn
Quel est ton OS ? Si tu es sous windows XP as-tu un réel intérêt d'être en FAT32 !?
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Je suis sur vista et c'est un dvd de données contenant un iso dedans
Et tu as une raison particulière d'être en FAT32 sous Vista !???
Répondre à maxcailla
En fait j'ai dit une connerie , je sais même pas si je suis en fat32
Comment savoir?
Ca m'étonnerait c'est un nouvel ordinateur que j'ai , je l'ai acheté avec vista dessus
Message édité par Critical71 le 21-09-2007 à 15:33:28
OK le problème ne vient donc pas de là
!
Pour info tu peux connaître ton système de fichiers en faisant un clic-droit-->propriétés sur la lettre de ta partition.
L'erreur n'est-elle pas une erreur de redondance cyclique !? ( en gros ton support à un problème )
As-tu essayé de le copier d'abord autre part genre C:\ et de le déplacer par la suite !?
Répondre à maxcailla
Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.