Je m'ennuie
Forum Discussions Générales : Je m'ennuie
bonjour, voila, je m'ennuie!! je ne sait jamais quoi faire, quand je suis toute seule je regarde tout le temps la télé ou bien je vais sur internet
Met un peu de piment dans ta vie!
Joue au démineur!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Va sur internet ET regarde la télé.
non serieux, j'ai l'impression de ne pas avoir de passion par rapport aux autres je ne sais rien faire... j'ai 20 ans et mes parents n'ayant pas d'argents je n'ai jamais pu faire de la danse ou bien du cheval quand j'étais petite, je le reegrette beaucoup car apprendre a danser a 20 ans, c'est pas possible par exemple
Tu verras, IDN est aussi une passion passionante.
Répondre à Didi-1920
| miss50 a écrit : non serieux, j'ai l'impression de ne pas avoir de passion par rapport aux autres je ne sais rien faire... j'ai 20 ans et mes parents n'ayant pas d'argents je n'ai jamais pu faire de la danse ou bien du cheval quand j'étais petite, je le reegrette beaucoup car apprendre a danser a 20 ans, c'est pas possible par exemple |
Pourquoi c'est pas possible ? Il n'y a pas d'âge pour commencer et c'est jamais trop tard !
| Didi-1920 a écrit : Tu verras, IDN est aussi une passion passionante. |
je pensais pas au début, mais une fois qu'on s'attache aux IDNautes on peut plus les quitter ![]()
Message édité par chocapic22 le 06-12-2009 à 15:14:28
Si c'est pas triste a 20 ans ...
Répondre à SiM07
Je confirme
Après si elle habite au rez-de-chaussée...
Répondre à Didi-1920
Et si elle habite une villa?
Répondre à Didi-1920
[quotemsg=503185,7,758741]je pensais pas au début, mais une fois qu'on s'attache aux IDNautes on peut plus les quitter
[/quote]
Au début on vient juste faire un tour et s'inscrire par erreur
après on revoit les meme gens
, on y revient ...
ah....l'aventure IDN passionnante.
edit1:
| Spoiler : Et meme après des mois, on ne sait pas faire de citations correctes.... xD |
Euh ... le spoiler disait que après desmois je ne savais pas faire de citations correctes ...
ché pas si c'est chez moi mais il s'affiche pas ><
Message édité par archipeldufond le 20-07-2009 à 16:07:43
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Il y a toujours moyen de developper une passion a 20 ans.
Je connais plein de gens qui ont decouvert de nouvelles passion en arrivant a la fac par exemple.
Et il y a plus simple:
| SiM07 a écrit : Si c'est pas triste a 20 ans ... |
Tu vois, par exemple Sim07 a une passion: c'est un alcoolique chronique.
Tu peux toi aussi aller dans ton supermarche et te procurer quelques bouteilles et faire comme lui.
Répondre à Dafen@IDN
Dafen, arrête je viens de me faire un quadruple écran avec 2 PC ! ET bien sûr une seul et unique souris/clavier
So Geek le SiM07. SiM07 avec un M Majuscule.
Répondre à SiM07
Bah ouais, suffit d'un switch ...
Ou alors clavier/souris USB et tu passes sous le bureau de temps en temps, mais j'ai pas envie de savoir
Répondre à Dafen@IDN
ah nan, 2 doubles écrans relié avec synergy.
Répondre à SiM07
bande d'affreux geek mangeur de câble électrique !
Message édité par nicotelsa le 21-07-2009 à 01:24:20
Répondre à nicotelsa
Autre exemple: Sim07 a developpe une nouvelle passion, celle de m'enerver, pauvre de moi qui me traine avec mon pauvre (et unique !) 19" depuis la mort du second.
Comme quoi on peut developper des nouvelles passions a tout moment.
Mais c'est pas forcement une bonne chose pour les autres
Répondre à Dafen@IDN
Ouai mais en attendant je tourne avec seulement du Neuf Wifi ! car j'ai la flemme de me commander une freebox. Résultat mon PC principal doit passer par mon lappy sur lequel j'ai configurer un squid.
Répondre à SiM07
Salut !
Olalalala ! A 20 ans, s'ennuyer...
Il y a tellement de choses passionnantes à faire pourtant!
Comme des maths, de la svt, de la physique, lire des livres de philo, essayer de comprendre ce qu'il se passe dans le triangle des Bermudes !
Alala ces jeunes, il faut tout leur apprendre...
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Définir les cas de test pour vérifier si un triangle est bien équilatérale ou pas ...
Répondre à SiM07
Voila! Mais exactement !
Il y a tellement de choses à faire. Essayer de comprendre pourquoi la tartine de beurre s'explose toujours du mauvais côté quand elle tombe par terre. La quoi ? Laz loi de la relativité?
Oui bon ok... mais qui dit qu'il n'y a pas de minuscules bonshommes verts qui tirent des cordes vers le bas dans le simple but de se marrer puisqu'on est obligé de nettoyer ?
Tant de questions sans réponses....
Pourquoi La France est à tel endroit sur un globe et pas ailleurs, hein ? Quand quelqu'un aura la réponse... ;-)
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Moi jte conseil un site va sur "lil life" tu verras c'est un jeu de simulation, tu vas pas t'ennuyer héhé
Franchement il est trop bien !!!
ouai...
Tu peux jouer à ça, c'est un jeu qui apprend le pacifisme, l'amitié, la paix et l'amour.
C'est pas en restant confiner chez soi en jouant aux jeux qu'on va s'occuper.
Message édité par babounet40 le 28-10-2009 à 09:58:53
C'est pas en s'occupant qu'on va s'occuper.
N'est occupé que l'occupation.
| miss50 a écrit : bonjour, voila, je m'ennuie!! je ne sait jamais quoi faire, quand je suis toute seule je regarde tout le temps la télé ou bien je vais sur internet |
bonjou ! rassures toi tu n"es pas toute seule? je suis dans le meme cas que toi...il faut que tu penses a retrouver le sourire, en allant un peu au ciné, te ballader, voir des personnes dignes de ton amitié...c'est sur, que ce n'est pas facile ts les jours..;
Message édité par Anonyme le 28-10-2009 à 15:36:20
c'est tout ??
L'occupation vient en s'occupant moi j'ai toujours dis !
tu dis ca, c'est tres bien, ca veut dire tu n'est pas satisfait d'etre comme ca, tu veux le changer
la vie n'est pas que regarder la tele ni l'internet...
moi, quand je regarde la tele, je regarde le programme qui peut m'apprend des connaissance, internet est surtout un outil pour moi de developer relation, travail, apprendre des choses dans l'aspects differents.
il faut sortir aussi, chaque jour on peut aider des gens , on peut se demander qu'est ce que j'ai appris aujourd'hui, il y a beaucoup de facon a apprendre, livre, internet, demander des amis, etc. Comme je suis pas francaise, mon francais n'est pas correct, ca fait 2 ans je suis en france, chaque jour pour moi je profit comme 48 heures, aujourd'hui j'ai trouce ce site, et je trouve qu'il a ta question, donc c'est toi que je vais aider aujourd'hui...guixiang666@126.com
Je vais bientot ouvrir mon club de chi-fou-mi / kamoulox, tu pourras toujours y venir.
On se réunira tout les 2eme Lundi de chaque mardi du 32 de chaque mois mais seulement les années bissextiles dans une grotte paléolithique du fin fond de Sissonne.
Franchement on va trop s'amuser..viens! ...
Répondre à cavaetretoutnoir
Salut,
| chouby87 a écrit : ...Essayer de comprendre pourquoi la tartine de beurre s'explose toujours du mauvais côté quand elle tombe par terre... |
C'est faux, elle ne tombe pas toujours sur le mauvais côté
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
et ben t'as de la chance !!!
Ca dépend de la hauteur à laquelle tu l'as fait tombé
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
fais du sport !!
Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.