Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je m'ennuie

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

non serieux, j'ai l'impression de ne pas avoir de passion par rapport aux autres je ne sais rien faire... j'ai 20 ans et mes parents n'ayant pas d'argents je n'ai jamais pu faire de la danse ou bien du cheval quand j'étais petite, je le reegrette beaucoup car apprendre a danser a 20 ans, c'est pas possible par exemple

miss50 a dit :
non serieux, j'ai l'impression de ne pas avoir de passion par rapport aux autres je ne sais rien faire... j'ai 20 ans et mes parents n'ayant pas d'argents je n'ai jamais pu faire de la danse ou bien du cheval quand j'étais petite, je le reegrette beaucoup car apprendre a danser a 20 ans, c'est pas possible par exemple

Pourquoi c'est pas possible ? Il n'y a pas d'âge pour commencer et c'est jamais trop tard !

503185,7,758741 a dit :
je pensais pas au début, mais une fois qu'on s'attache aux IDNautes on peut plus les quitter

Au début on vient juste faire un tour et s'inscrire par erreur :D  après on revoit les meme gens :D , on y revient ... :ange:  ah....l'aventure IDN passionnante.
edit1:
Spoiler
Et meme après des mois, on ne sait pas faire de citations correctes.... xD

Euh ... le spoiler disait que après desmois je ne savais pas faire de citations correctes ...
ché pas si c'est chez moi mais il s'affiche pas ><
[/quote]

Il y a toujours moyen de developper une passion a 20 ans.
Je connais plein de gens qui ont decouvert de nouvelles passion en arrivant a la fac par exemple.

Et il y a plus simple:
SiM07 a dit :
Si c'est pas triste a 20 ans ...

Tu vois, par exemple Sim07 a une passion: c'est un alcoolique chronique.
Tu peux toi aussi aller dans ton supermarche et te procurer quelques bouteilles et faire comme lui.

;) 

Autre exemple: Sim07 a developpe une nouvelle passion, celle de m'enerver, pauvre de moi qui me traine avec mon pauvre (et unique !) 19" depuis la mort du second.

Comme quoi on peut developper des nouvelles passions a tout moment.

Mais c'est pas forcement une bonne chose pour les autres :o 

Salut !

Olalalala ! A 20 ans, s'ennuyer...

Il y a tellement de choses passionnantes à faire pourtant!

Comme des maths, de la svt, de la physique, lire des livres de philo, essayer de comprendre ce qu'il se passe dans le triangle des Bermudes !

Alala ces jeunes, il faut tout leur apprendre...

Voila! Mais exactement !

Il y a tellement de choses à faire. Essayer de comprendre pourquoi la tartine de beurre s'explose toujours du mauvais côté quand elle tombe par terre. La quoi ? Laz loi de la relativité?
Oui bon ok... mais qui dit qu'il n'y a pas de minuscules bonshommes verts qui tirent des cordes vers le bas dans le simple but de se marrer puisqu'on est obligé de nettoyer ?

Tant de questions sans réponses....

Pourquoi La France est à tel endroit sur un globe et pas ailleurs, hein ? Quand quelqu'un aura la réponse... ;-)

:bounce: 
miss50 a dit :
bonjour, voila, je m'ennuie!! je ne sait jamais quoi faire, quand je suis toute seule je regarde tout le temps la télé ou bien je vais sur internet

bonjou ! rassures toi tu n"es pas toute seule? je suis dans le meme cas que toi...il faut que tu penses a retrouver le sourire, en allant un peu au ciné, te ballader, voir des personnes dignes de ton amitié...c'est sur, que ce n'est pas facile ts les jours..; :bounce: 

tu dis ca, c'est tres bien, ca veut dire tu n'est pas satisfait d'etre comme ca, tu veux le changer
la vie n'est pas que regarder la tele ni l'internet...
moi, quand je regarde la tele, je regarde le programme qui peut m'apprend des connaissance, internet est surtout un outil pour moi de developer relation, travail, apprendre des choses dans l'aspects differents.

il faut sortir aussi, chaque jour on peut aider des gens , on peut se demander qu'est ce que j'ai appris aujourd'hui, il y a beaucoup de facon a apprendre, livre, internet, demander des amis, etc. Comme je suis pas francaise, mon francais n'est pas correct, ca fait 2 ans je suis en france, chaque jour pour moi je profit comme 48 heures, aujourd'hui j'ai trouce ce site, et je trouve qu'il a ta question, donc c'est toi que je vais aider aujourd'hui...guixiang666@126.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde