Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos Histoires les plus loufoques

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Banga-tiger a dit :
Rassemblez ici vos histoires les plus loufoques.

La mienne c'était quand j'étais dans un parc d'oiseaux, et que il y a un oiseau qui a volé au dessus de ma tête et qui m'a chié dessus.

A vous

Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi loufoque.

Merci pour cette histoire abracadabrantesque ! [:el marco:20]

Ce matin j'ai vu une mouche. Elle écrasait un kiwi à coup de marteau. Et là, un hippopotame est venu, il a voulu écraser la mouche, qui écrasait le kiwi. Alors mon papa est venu, il a voulu écraser l'hippopo qui voulait écraser la mouche, qui voulait écraser le kiwi.
Et puis le policier est venu, il a voulu arrêter mon papa, qui voulait écraser l'hippopo qui tentait d'écraser la mouche, qui écrasait un kiwi.

Et là, ben voila. Fin de l'histoire car c'est long à raconter.

roooooh, il ne faut pas être si susceptible :lol: 

Et si quelqu'un me fait le même coup, ben moi je réagirai pas comme toi. Je... je.... ben euh... je !

*refume un petit coup en relisant des histoires loufoques, sans être loufoques, tout en étant loufoques*

Chouby87... Tu sais ce que je te dis... tu le sais... je sais que tu sais... aller... je sais que tu sais... Mais si tu sais... tu sais que... que... que tu sais que je sais que tu sais...

Spoiler
Ben en faites j'ai oublié ce que je sais... ou bien... ce que tu sais... :sweat: 

chouby87 a dit :
oui bien sur que je sais ce que tu sais puisque tu me l'as dis. mais si je ne sais pas ce que tu sais, ou que tu ne sais pas ce que je sais, qui sait ce que nous savons? (ou gel douche :lol: )

Je sais que t'es... non rien
Toute façon, tout le monde le sait

chouby87 a dit :
Citation :
Choby87

Alors d'abord, c'est Chouby et toc ! (comme -chou et euh... -by même si je ne suis pas by )

mais euuuh ! Je ne veux pas de punition, moi :'( 

Et pis, et pis, si je disparais, et ben.... vous serez contents :lol: 

J'ai une autre histoire loufoque : j'ai vu un canard nommé ChOUby87 qui parlait. Non non, je ne me suis pas drogué

Citation :
J'ai une autre histoire loufoque : j'ai vu un canard nommé ChOUby87 qui parlait. Non non, je ne me suis pas drogué

Hann ! tu n'avoues même pas que je t'en passe ? :o 
je suis choquée et je m'en vais me déplumer, et nah :p 

Citation :
Vous devriez vous filer vos MSN vous deux, vous êtes faits pour vous entendre.

:o  mais non, ce monsieur veut donner des coups de fouets à la pauvre cane que je suis.

et dans le loufoque, je suis une canne mais je n'ai pas de canne =/

chouby87 a dit :
Citation :

Hann ! tu n'avoues même pas que je t'en passe ? :o 
je suis choquée et je m'en vais me déplumer, et nah :p 

Hého... je n'ai qu'une chose à dire.. c'est... c'est... heu... ben... c'est que t'es pas gentil !

Spoiler
VLAN dans les dents

Citation :
c'est que t'es pas gentil

GentilLE ! Je suis une canne et pas un canard >_<

Et oui je suis méchante et fière. Et puis j'ai pas de dents mais un bec pour te pincer dès que tu t'approcheras.

Et les histoires loufoques se perdent... C'est triste la jeunesse...
Ca s'éparpille...

Citation :
Chouby87 t'es une fille.
Jsuis choquée

:o  ben why ? parce que tu es une fille (avec le -ée) et que je donne une mauvaise image de la gente féminine ? :lol: 

Citation :
C'est juste que faire un topic juste pour ça, ça perd un peu de son charme...

Oui j'avoue ^^ il est clair que c'est plus surprenant d'écrire un truc complètement pourri dans un sujet sérieux plutôt que dans un sujet qui part déjà dans le délire. A la fin ca ne sera plus drôle. Mais si ca peut faire un tout petit endroit où se lâcher totalement, why not ? :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde