Vos Histoires les plus loufoques
Dernière réponse : dans Discussions générales
Rassemblez ici vos histoires les plus loufoques.
La mienne c'était quand j'étais dans un parc d'oiseaux, et que il y a un oiseau qui a volé au dessus de ma tête et qui m'a chié dessus.
A vous
La mienne c'était quand j'étais dans un parc d'oiseaux, et que il y a un oiseau qui a volé au dessus de ma tête et qui m'a chié dessus.
A vous
Autres pages sur : histoires loufoques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Banga-tiger a dit :
Rassemblez ici vos histoires les plus loufoques.La mienne c'était quand j'étais dans un parc d'oiseaux, et que il y a un oiseau qui a volé au dessus de ma tête et qui m'a chié dessus.
A vous
Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi loufoque.
Merci pour cette histoire abracadabrantesque !
Ce matin j'ai vu une mouche. Elle écrasait un kiwi à coup de marteau. Et là, un hippopotame est venu, il a voulu écraser la mouche, qui écrasait le kiwi. Alors mon papa est venu, il a voulu écraser l'hippopo qui voulait écraser la mouche, qui voulait écraser le kiwi.
Et puis le policier est venu, il a voulu arrêter mon papa, qui voulait écraser l'hippopo qui tentait d'écraser la mouche, qui écrasait un kiwi.
Et là, ben voila. Fin de l'histoire car c'est long à raconter.
Et puis le policier est venu, il a voulu arrêter mon papa, qui voulait écraser l'hippopo qui tentait d'écraser la mouche, qui écrasait un kiwi.
Et là, ben voila. Fin de l'histoire car c'est long à raconter.
chouby87 a dit :
Citation :
Choby87Alors d'abord, c'est Chouby et toc ! (comme -chou et euh... -by même si je ne suis pas by )
mais euuuh ! Je ne veux pas de punition, moi
Et pis, et pis, si je disparais, et ben.... vous serez contents
J'ai une autre histoire loufoque : j'ai vu un canard nommé ChOUby87 qui parlait. Non non, je ne me suis pas drogué
Citation :
J'ai une autre histoire loufoque : j'ai vu un canard nommé ChOUby87 qui parlait. Non non, je ne me suis pas droguéHann ! tu n'avoues même pas que je t'en passe ?
je suis choquée et je m'en vais me déplumer, et nah
Citation :
Vous devriez vous filer vos MSN vous deux, vous êtes faits pour vous entendre.
mais non, ce monsieur veut donner des coups de fouets à la pauvre cane que je suis.et dans le loufoque, je suis une canne mais je n'ai pas de canne =/
chouby87 a dit :
Citation :
J'ai une autre histoire loufoque : j'ai vu un canard nommé ChOUby87 qui parlait. Non non, je ne me suis pas droguéHann ! tu n'avoues même pas que je t'en passe ?
je suis choquée et je m'en vais me déplumer, et nah
Hého... je n'ai qu'une chose à dire.. c'est... c'est... heu... ben... c'est que t'es pas gentil !
Spoiler
VLAN dans les dents
Citation :
Chouby87 t'es une fille.Jsuis choquée
ben why ? parce que tu es une fille (avec le -ée) et que je donne une mauvaise image de la gente féminine ?
Citation :
C'est juste que faire un topic juste pour ça, ça perd un peu de son charme... Oui j'avoue ^^ il est clair que c'est plus surprenant d'écrire un truc complètement pourri dans un sujet sérieux plutôt que dans un sujet qui part déjà dans le délire. A la fin ca ne sera plus drôle. Mais si ca peut faire un tout petit endroit où se lâcher totalement, why not ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHistoires d'éléphants
- Forumsims histoires de naufragés
- Forummusique du generique des 30 histoires les plus spectaculaires
- ForumLes 30 histoires les plus mysterieuses
- Forumfilms tiré d'histoires vrai
- Forumles 30 histoires les plus mystérieuse.
- Forumoù trouver sur internet des sites où il y a des histoires de peurs
- ForumSérie très loufoque sur TF1 années 80 vers 19h
- ForumCherche titre de film avec un inventeur loufoque [Non résolu]
- Voir plus