Bonjour à tous,
Depuis un an environ, tous les jours, sauf parfois le w-e et durant les vacances scolaires, on m'indique que le mot de passe de mon compte yahoo n'est pas valable. Je dois alors le recréer, comme si je l'avais perdu (dates, code postale, question secrète etc.). Pourtant il comporte au moins 8 lettres, des chiffres etc.
Mon fournisseur d'accès a toujours été Firefox, dernière version. Ma connexion est en wi-fi sécurisée, avec pare-feu et anti-virus Kaspersky à jour et logiciels anti-spywares etc. Le système d'exploitation utilisé est W. XP Pro pour un ordinateur portable (VAIO) à usage pro et peso.
Le pb fut tellement récurrent que j'ai changé d'adresse émail ce w-e (compte yahoo) mais demeure le même pb de mot de passe une fois par jour!
S'agit-il de hacking ?
Que faire?
HELP ....
ya.
Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:42:30
Vérifie que la touche CAP LOG est bien désactivé;efface tes traces dans mozilla et réessaye!
| momo93 a écrit : Vérifie que la touche CAP LOG est bien désactivé;efface tes traces dans mozilla et réessaye! |
Merci, mais j'avais bien évidemment vérifié.
Hacking ?
Oui je pense que c'est du hacking.Parce que je pense pas que tu aurais oublier ton mot de passe comme ça .
Sly
QUE FAIRE ?
Ba si c'est du hacking te recréer une adresse mail.
| sly290@IDN a écrit : Ba si c'est du hacking te recréer une adresse mail. |
C'est fait, mais même avec la nouvelle ça continue...
Est ce que tu as dis ton mot de passe a quelqu'un ? Ou sinon ça vient de ton ordi peut-être il y a un logiciel espion dessus tu devrais faire un scan en ligne : http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] launch.php
Fais les deux pour être plus sur tient moi au courant !
Merci !
Rien n'a été détecté...tout comme avec Kaspersky Internet Security 6.O (last version)
?§
Ca continue....
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
MERCI
Moi je ne voit pas ce qu'il faut que tu fasse . Désolé .
Bonjour Alainleroy,
Peux-tu vérifier avec MessenPass v1.10 que ton mot de passe de Yahoo Messenger s'affiche et qu'il s'agit bien du tien ?
Si c'est le cas et qu'il te demande de changer le mot de passe, il faudrait que tu lances un rapport HijackThis et que tu nous l'envoies pour étude.
Répondre à PasswordOne
Bonjour,
Merci pour ton msg.
Je n'ai pas de compte Yahoo (même si c'est sur cette boîte qu'on me demande quotidiennement de rechanger mon mdp) Messenger, donc j'ai bien peur que ton logiciel ne vaille pas ...
Bonjour alainleroy,
Tu n'aurais pas par hasard installé la barre d'outils de Yahoo (Yahoo! Toolbar) ?
Car tu peux paramètrer les alertes Mails !
Répondre à PasswordOne
| PasswordOne a écrit : Bonjour alainleroy,
|
Non.
Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.