Plusieurs comptes a Poker770
Forum Logiciels : Plusieurs comptes a Poker770
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde voila je voudrais creer plusieurs comptes sur poker770 mais mon probleme c' est que lorsque que je me suis conecter pour la 1ere fois j ai creer un compte et aprés cela lorque que j ai voulu faire un deuxieme compte le bouton "creer compte" n etait plus la je pense que c pour empecher le multicompte est ce qqun saurait resoudre ce probleme ??? en changeant d ip peut etre ?
j espere m avir fait comprendre
Juste pour que je comprenne, pourquoi créer plusieurs comptes ?
Bah en fait pour les nouveaux comptes il existe un bonus de 5$ pour commencer a jouer bien sur on ne peut pas le retirer mais voila sur mon premier compte j ai epuisé ce bonus alor jai refait nue demande mais ce n est qu un bonus par compte donc je voudrais juste creer un deuxieme compte pour rejouer ac ces 5$
Et si tu essayes de te désinscrire puis réinscrire ?
bah ya aucune option de desinscription mais voila je penser que le bouton creer compte disparaissait surement a cause de mon ip qui doit etre enregistré sur le serveur mais jen suis pas sure tu pourré m eclairer un peu et connait tu pas une methode pour faire reapparaitre ce bouton ?
Bonjour bonjour !
J'aimerai également avoir un compte à moi. Le problème c'est que mon copain s'est inscrit en premier et j'aimerai moi aussi avoir un compte. et le désinscrire c'est moyen....
Une idée ?
merci
à bientot
Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.