Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job disneyland paris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aimerais savoir si des personnes ayant travaillé ou travaillant toujours à disneyland paris pouvait m'aider.

Avec ma copine nous avons eu comme idée de travailler tout les deux à disneyland paris. Le secteur qui nous intéresserait le plus serait les personnages ou les attractions. Nous avons 18 et 20 ans et habitons à Lyon.

Mes questions sont donc les suivantes,
- Est-il possible pour nous de travailler là bas ?
- Y a t'il des logements sur place pour les employés ? (si oui, est-il possible d'être ensemble ?)
- Est-il encore possible de travailler pour les mois de Juillet - Août ?

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello,

je n'ai jamais travaillé la bas, mais je sais que vous pouvez postuler car vous avez plus de 18 ans. Ils cherchent bcp de monde pour l'été.
Normalement il y a des résidences pour les travailleurs.
http://disneylandparis-casting.com [...] n-rh/vivre

voici le lien du site avec plein de réponses
http://disneylandparis-casting.com/fr/faq

Pour les autres réponses, je crois qu'il ne vous reste plus qu'à postuler et à voir ce qui se passera!
bonne chance

Message édité par bananarama le 07-04-2009 à 11:07:51
Répondre à bananarama

alors tu peu taf a disney tout d'abord il faut que tu appel pour avoir le numero de fantasia service recrutement pour le logement ces possible pour que vous soyer ensemble je te conseil parmi les 3 cite de loge de choisir les pleade mes je pense tu doit avoir un disney recrutement a lyon voila a +

Répondre à serris

Bonjour je m'appelle Grégoir et j'ai 11 ans. Alors pour travailler a disneyland je te conseille pas de faire les personnage, mon pere fais le prince dans blanche neige, et desfois il fini tres tard. Et les attractions c'est un peux pareille mais tu fini un peux plus tot. Mais normalement si vous dite avec ton amis que vous voulez faire les attractions essemble normalement si c'est possible il vous metterons essembles. Parcontre pour les personnage c'est difissile. Si tu fais un personnage pas tres important par exemple les dansseuses à la parade desfois tu changeras chaque jour mais si tu vais Cendrion sa sera fix. Maintenant tu peux y travailler au mois de juillet aout mais de l'anné prochaine parce que cette année, c'est trop tard. Alors pour les logements , c'est surtout pour les etrangers mais si il y a de la place c'est bon. Parcontre pour etre toutes les deux c'est plus compliqué car il y a ennormement de monde qui partent et qui reviennent donc vous avez de grandes chances pour ne pas etres essemble.

Voilas !

Répondre à Gr3goir

Bonjours! Je m'appelle Johanne, et ai envoyé une lettre de motivation à Disney il y a un mois et j'ai eu une réponse négative.. :( j'suis déçu parce que c'est un rêve pour moi de travailler là bas.. j'ai donc décidé de pas me laisser abattre et de retenter, mais cette fois en y allant au culot. Je vais donc aller cette semaine là bas et demander à voir un responsable afin d'obtenir un entretien. Savez vous s'il y a des dates précises pour y aller, des jours précis?

Répondre à Jouhanne

J'aimerai aussi savoir où aller car je ne trouve pas d'endroit exact! J'aimerai savoir ou se trouve les bureaux de Disney

Répondre à Jouhanne

bonjours à tous,

j'aimerai moi aussi travaillé a Disney, mais je me pose une question:

Est ce que porté des lunettes est un problème quand on veut être personnage Disney??

Merci beaucoup de me répondre

Répondre à winnieaimelart
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job disneyland paris
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens