Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion livebox à un 2ème pc ( pb adresse ip)

pb connexion livebox à un 2ème pc ( pb adresse ip)

Forum Accès Internet & Réseaux : pb connexion livebox à un 2ème pc ( pb adresse ip)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je souhaite installer ma livebox orange sur un deuxième ordinateur par connexion filaire avec lle câble Ethernet rouge et lors de la tentative de connexion de la Livebox avec mon ordinateur il me dise que celle-ci à échoué car la livebox n'a pas pu obtenir l'adresse Ip...

Auriez-vous des solutions à mon problème ?

J'ai redémarrer mon ordinateur, recommencer mais rien n'y fait ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même souci , du coup j'ai appelé orange et voilà !

------------------------------

Répondre à xmas187

et ça venait d'eux le problème ?

Répondre à yuna29

Oui et Non en faite je leur expliquait qu'avec mon cable ethernet , je n'arrivais pas a me connecter la il m'ont passé un conseiller , il fallait faire des manips dans l'invite de commandes , de mémoire des trucs comme IP CONFIG etc... essaye tu n'as rien a perdre !

------------------------------

Répondre à xmas187

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion livebox à un 2ème pc ( pb adresse ip)
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens