Tom's Guide > Forum > Hardware > FX5200 & Chipset
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voulais juste savoir si une FX5200 AGP 8X (256Mo) est plus performante qu'un chipset 64Mo?
Si oui, de beaucoup?

PS: Je sais qu'elle est nulle, mais j'ai juste besoin d'une réponse à la question.

Message édité par msk19 le 16-04-2007 à 20:29:42
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponse?
En fait je voulais la donner à quelqu'un qui a un chipset à la place d'une carte graphique.

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

Oui c'est beaucoup mieux il pourra au moins commencer à jouer à certains juex.

Répondre à kaylo

C'est quand même beaucoup mieux qu'un chip intégré (à priori).

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Merci pour cette réponse ;)

Répondre à msk19

Par contre, si l'on met la carte graphique, il faut désactiver le chipset ?

Si oui, comment?

Message édité par msk19 le 16-04-2007 à 20:30:03

Répondre à msk19

Oui il faudra que tu désactive manuellement le chipset intégré ! Il faut que tu aie dans le bios et que le désactive ! Pour voir si elle est bien désactivé tu va dans panneau de cfgation,systeme,materiel,gestionnaire de peripheriques et tu voit si elle est active ou pas ! Ensuite il suffira que tu installe les pilotes de l'autre carte ! Il me semble que c'est comme ca mais atend d'avoir d'autre reponses pour en etre sur !
J'espere t'avoir aider ! IntOx

Répondre à Int0x

Ok merci

Mais juste pour savoir, si je désactive pas et que j'installe quand même l'autre carte, çà fait quoi?

Au fait, il faut mettre en place la carte graphique, puis désactiver le chipset puis installer la carte?

Message édité par msk19 le 16-04-2007 à 20:48:02

Répondre à msk19

Oui ta comprsi tu me ta carte puis tu desactive l'autre puis tu installe la fx ! je crois que c'est comme ca !

Répondre à Int0x

Merci encore ;)

Sinon si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il le fasse

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > FX5200 & Chipset
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens