Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] image écran retourné

[Résolu] image écran retourné

Forum Hardware : [Résolu] image écran retourné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Madmax56200.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,
aujourd'hui j'ai un gros probleme. Effectivement j'ai touché a plusieurs touches en meme temps (sans tro savoir lesquel) et depui mon image d'écran est retourné. Je sui obligé de penché ma tete sr la gauche (90° :pt1cable: ) pour essayer de faire qqchose.
SVP aidez moi !!!!!

:fou:

Message édité par MaxGix le 20-07-2009 à 19:56:59
Pour réobtenir la bonne situation ( écran avec texte droit) :

Ctrl + AltGr + Flèche du haut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci kom meme mé je vi1 de trouver la réponse
:)

Répondre à Madmax56200

ses pas trés malin de toucher a tous les touche et ses avec ton ordi le prob

Répondre à rachichoz
Meilleure réponse

Pour réobtenir la bonne situation ( écran avec texte droit) :

Ctrl + AltGr + Flèche du haut.

Répondre à Madmax56200

Hello!
J'ai le même problème qui est mentionner plus haut mais je n'est pas trouver de réponse.
Les touche "Ctrl + AltGr + Flèche du haut. " ne fonctionne pas?

Répondre à kuraiyume

Tu fais clic droit sur le bureau, suivant si tu as windows Xp, Vista ou 7 tu fait propriété, affichage, et dans la fenêtre qui s'affiche, là ou tu peux changé la résolution de l'ecran...., tu as le choix sur le type d'affichage : paysage ou portrait, ou a nouveau ces deux là, mais en mode "renversé", bref mets toi en paysage.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] image écran retourné
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens