Lecteur Musique et Video Parfait
Forum Logiciels : Lecteur Musique et Video Parfait
Bonjour,
Je cherche un autre lecteur multimedia que cette pouriturre de WMP 11. Qui est rapide , qui peut lire tout type de fichier ( mp3, wma etc...) Merci.
PS : Ce qui ne sont pas d'accord avec moi à propos de WMP 11 s'il vous ne mettez pas de commentaires.
Bonsoir zuganda,
VLc powaaaa
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
VLC pratique ouais ^^ mais pas super beau :s
Perso c'est iTunes pour la musique et BSplayer 1 + K-lite codec pack car trés pratique
Pas super beau, certes, mais qui lit TOUS les formats et pas de soucis de codecs
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ah merci VLC donc ? Ok je vais voir ca je vous donnerais des nouvelles.
Téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
Tu n'auras sans doute pas de problème de lecture
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui j'attends d'avoir de nouveaux hoparleurs pour le telecharger.
Euh, qui lit TOUT ... des gros doutes ... Sans le Klite Pack j'avais pas de son pour le pré-air de The Big Bang Theory ^^
moi je te suggère winamp en version gratuite qui est parfait pour tout se que tu demande
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Ouais je pense que je vais choisir VLC et le pack K-Lite j'aurais aucun soucis merci quand meme pour ton conseil jonhatan !
SMPlayer pour la vidéo et wxmusik pour l'audio. Deux softs simple, complet et léger ![]()
EDIT : Neotux devrait avoir la fessée avec Xtelle pour ne pas filer de lien vers la logithèque IDN
Message édité par maxcailla le 21-09-2007 à 14:49:49
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
| maxcailla a écrit : SMPlayer pour la vidéo et wxmusik pour l'audio. Deux softs simple, complet et léger |
je suis d'accord avec toi
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
GomPlayer n'est pas mal non plus!
Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.