Vista et futur config
Forum Logiciels : Vista et futur config
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous!
Je compte me faire une config d'ici a la fin de l'année.
Pour l'insant je me dirige vers
Proc: Intel Core 2 Duo E4400
CM: Asus P5N-E-i650 SLi
RAM: 2*1024Mo 667 Value Ram Kingston
Carte Graphique : GeForce Série8 (je sais pas encore trop laquelle choir)
Je vais le faire assembler. Mais pour le systeme d'exploitation j'aimerai bien rester sous XP mais je sais pas si c'est possible. Sinon si je suis obliger de passer sous Vista, quelle version me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses.
Bah a partir du moment où c'est toi qui le choisit, tu mets ce que tu veux dessus, tu peux même mettre du Windows 95 si ca te fait plaisir
Merci pour ta réponse Cheva
Mon assembleur m'a dit que sa ne tournerai pas car il y aurait des conflits du aux incompabilités de XP avc les GeForce 8 et que si je ne mettai pas Vista ma machine ne seria pas exploitable a 100%. C'est gentil mais quand je vois le prix des versions de Vista...sa calme!
Mon assembleur m'a dit que sa ne tournerai pas car il y aurait des conflits du aux incompabilités de XP avc les GeForce 8 et que si je ne mettai pas Vista ma machine ne seria pas exploitable a 100%. C'est gentil mais quand je vois le prix des versions de Vista...sa calme!
J'en ai une et ca tourne pourtant ^o). J'vais me renseigner ^^
Merci beaucoup CHeva et dsl pr les 2 réponses en trop mon pc a eu un pti bad, sa arrive ^^
combien est de ton budget pour le pc ? c'est pour quoi faire aussi
Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.