Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bluetooth! Comment envoiyer un fichier du pc par bluetooth a mon tel

Bluetooth! Comment envoiyer un fichier du pc par bluetooth a mon tel

Forum Logiciels : Bluetooth! Comment envoiyer un fichier du pc par bluetooth a mon tel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,je voudrait envoiyer des fichier de mon pc a mon telephone mobile par bluetooth j'ai un adaptateur bluetooth D-Link DBT-122 et un telephone mobile sagem MY411X mais a chaque fois qu'il essaye de se connecter a mon mobile j'apsete mais il me marque erreur de connection comment je fais???(desole pour le faute d'ortographe)

------------------------------ Ce qui ne tue pas rend plus fort!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise le logiciel de d-link?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oui les driver et le logiciel ete fournis dans un cd-rom

Répondre à supersaiyian

Tu active bien le bluetooth de ton portable? quand tu fais une recherche de périphérique bluetooth avec ton pc, il trouve bien ton portable?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oui il trouve bien mon portable

Répondre à supersaiyian

Toujours pas resolu!

Répondre à supersaiyian

Bah, tu trouve ton fichier dans ton pc, dans ton poste de travail, clic droit->envoyer vers (ou quelque chose du genre)-> Bluetooth. La tu trouves ton portable dans tes périfériques, (sois sur que le B soit activé sur ton sagem), tu recevras un petit message sur ton Portable, tu accepte et le tour est joué. Jespere t'avoir aidé :).
Bonne soirée

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

Non sa fonctionne pas

Répondre à supersaiyian
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bluetooth! Comment envoiyer un fichier du pc par bluetooth a mon tel
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens