Illegal ou pas ?
Forum Discussions Générales : Illegal ou pas ?
bonjour ! j'aimerais savoir si cette facon de télécharger est illégal (pour nous)
les films : certains site comme veoh stagevu ou megavideo propose des films en streaming et on peut même les télécharger esse illégal pour nous ?
les musiques : pour les musiques on peut prendre audacity allez sur deezer.com puis en écoutant la musique on enregistre avec audacity esse légal ?
Merci.
Salut,
Illégal dans les deux cas. Le streaming sur Megavideo, etc n'est déjà pas légal alors....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
mais c'est comme si on télécharge un programme gratuit
c'est le site qui nous le propose !
donc c'est pour ca que j'hésite
Message édité par superbou57 le 19-07-2009 à 15:30:07
| superbou57 a écrit : mais c'est comme si on télécharge un programme gratuit
|
Deezer mis à part, la plupart des sites de streaming diffusent des vidéos et des musiques illégalement.
Donc les télécharger est illégal.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
d'accord ! Merci de ta réponse !
Biensur, tu ne vas pas aller en prison parce que tu as regardé une fois un film en streaming..
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Biensur, tu ne vas pas aller en prison parce que tu as regardé une fois un film en streaming.. |
C'est pas ce que disait Christine Albanel
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| Didi-1920 a écrit : Biensur, tu ne vas pas aller en prison parce que tu as regardé une fois un film en streaming.. |
On risque de t'emmener dans un endroit bien pire! Où te sera torturé jusqu'à ce que tu ai compris. Ensuite te reviendra ici, la queue entre les jambes...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.