Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde géneral ?

Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde géneral ?

Forum Etudes / Travail : Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde géneral ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais s'avoir si je peut aller en seconde générale avec les moyennes suivantes sachant que je voudrais faire une option IGC :
Maths :5.2
Français :9.2
Hist :11
Physique :12.5
Art :9
Musiques :11.5
Anglais :11.3
Espagnol :9.8
Techno :10.6
Sport :11.5
S.V.T : 11

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up, c'est un peu pour savoir j'ai quoi a améliorer pour les derniers mois de cours après les vacs

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

Les maths, le français, la svt ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

avec 10/20 de general tu devrai passer

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

c'est vrai, mais a mon avis tu vas galèrer. tes notes ne sont pas suffisantes à mon avis pour un passage en seconde.

Répondre à pounnette

tu c tu peu réussir et puis il y a eu plus pir qui sont passé en seconde courage tu va passer c oubliger par contre l'anné prochaine il faut que tu travail

Répondre à froufrou_72

Oui, il faut aussi travailler en français, n'est ce pas froufrou_72 ? :d

Répondre à Grandefolle

Si tu prend des option pour S boss les math, pour L boss les langues, et pour ES un peu tout.

Mais faut quand meme rien negliger sinon tu vas galere.

Si tu prend des option techno faut aussi bosser tout. La difference tu aura plus de pratique.

Répondre à warandlove

C'est suffisant mais juste en maths...

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

il peut s orienter en filière prof ou il aurait toute c est chance

Répondre à chrisss77

Ouai mais faut pas que il s'y ennuie non plus.

Répondre à warandlove

chrisss77 a écrit :

il peut s orienter en filière prof ou il aurait toute c est chance

Ouais c'est ça, qu'il gâche sa vie sur un coup de tête! ><

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

filière prof n est pas une gachie archange_nain il me sembler que tu t arrêter pas préjuger
je connais des mec qu il sont sortie de filière prof il sont patron maintenant (un jeune de 25 ans patron du boite de peintre en bâtiment et sa marche assez bien pour lui )
..... filière prof de la merde je crois pas
prejuger
filière prof de la merde
filière général pour les jeune qu il savent pas quoi faire
que faire ?

Répondre à chrisss77

Tu savais peut-être ce que tu voulais faire à 15 ans? Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Répondre à Archange_nain

ayant un frère qui est en 3ème , on lui qu'on ne regardait pas tellement la moyenne générale ( elle ne veut rien dire avec l'eps, l'A.P, la vie scolaire... ) mais surtout les matière incontournable au lycée ( maths, svt, physiqye, fr ).
Dans ces matières là, il faut au moins avoir 12.
Donc je pense que tu es un peu juste pour aller en générale.

Répondre à gouverneur74

tous se que je veut dire c est qu il faut arrêt de critiquer la filière prof oui les cours sous se de collège pour les cours généraux pour certain type de filière mais les travaux pratique constitue 80% du savoir a acquérir ....
l emploi du temps d un lycéen prof et plus dur que la filière général

Répondre à chrisss77

Là n'est pas la question: par exemple je me rend compte que je me suis lamentablement planté de section, mais en TS, ce n'est pas un problème puisque TOUT m'est ouvert. Je ne suis pas sur que j'aurai eu la même liberté d'action avec une filière pro par exemple... :/

Répondre à Archange_nain

Hum ... 5 mois plus tard
Je suis passé en général =)

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

Grandefolle a écrit :

Les maths, le français, la svt ...

lut avec 12 de moyen general 10 en math 10 en francais 12svt 17.5 sport 15.1 chimie 16 musique 13 anglais 9 histoire je peut passer en general ?

Répondre à alex37om
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde géneral ?
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens