J'ai besoin de vos avis sur la configuration PC que je souhaite avoir. J'aurais voulu savoir si je n'est pas fait d'erreur dans la compatibilité des composants, si cela va etre stable et si la performance seras au rendez-vous.
CM: Asustek P5W DH deluxe(Intel 975X express)
Proc:Intel Core2Duo E6600
Mem/Corsair Twin2X 2048 2Go(2x1Go) DDR2-SDRAMPc6400
CG:Sapphire Radeon X1950Pro 256 Mo PCI express
DD:Maxtor DiamondMax 20 80Go 8Mo Serial ATA II
Boitier + alim:Thermaltake Soprano VB1000BWS +Thermaltake TR2 alim ATX12V 2.0 500W
Ouai ca doit roxer , tout est compatible mais tu devrai changer La ram : Prend toi de la g-skill , c'est plus performant.
Sinon le disque dur , 80 giga c'est assez pout toi?? MOi avec un 160 giga , j'ai vraiment pas assez au point ou je me suis acheté un disque dur de 250g externe
Merci pour ta reponse,
Le dd me vas car j'ai un externe aussi c'est pour ça que j'ai pris que 80 Go, mais pour le proc c'est mieux une configuration AMD ou Intel car j'ai etait sur plusieurs sites jamais le meme avis
Euhh ben si t'est parti sur jv.com , ils t'ont surment conseillé amd
Ben là AMD est un peu dans le vent . Intel a su prendre le dessus depuis l'annee passé
Mais AMD reste le meilleur choix pour des config à ptit budget
SInon pour la carte mère , tu peux te contenter d'une Asus P5B deluxe avec un chipset p965 qui chauffe moins que la 975x et s'overcloke mieux
ET avec l'economie d'argent que tu feras , tu pourrais te prendre un 8800GTS 320 mo à 270 euros.
ET LA ca va roxer grave!!
Ou bien si tu veux vraiment pas depenser 270 euros sur une carte graphique, jte conseille d'attend fin avril pour te prendre les carte graphique nvidia dx10 moyen gamme qui auront les meme perfs du haut de gamme ATI et nvidia dx9 ( x19xx et 79xx)
Elle seront au moin plus performante que la X1950 pro et seront compatible dx10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.