Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs sources ont donné, à travers leurs déclarations et leurs analyses, un portrait global auquel devrait s’attendre tout entrepreneur et toute société utilisant un grand parc d’ordinateurs connect&e Lire la suite
Les sages ont tranché, l'article 7 a sauté. Avec DADVSI les DRM doivent devenir une institution, mais l'Assemblée Nationale avait voté un amendement garde-fou qui obligeait les majors à permettre à tous de développer un système compatible avec leurs mesur Lire la suite
Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, mes parents ont 1 PC de bureau de marque Packard Bell, ils n'ont pas fait de master dvd à la 1° utilisation voici environ 3 ans. Ils ont windows XP et ont 1 LiveBox de marque sagem installée en wi-fi grace à un dongle de la même marque.Voici 2 jours, la LB ne fonctionnait plus. Mon père a essayé de réparer et a décidé de la ramener à la boutique france télécom. Ils l'ont testée, elle est ok. Aujourd'hui, j'ai essayé de la réinstaller mais il est impossible de l'installer comme de la désinstaller (fichier manquant ...).Je souhaiterai reformater mais malheureusement pas de dvd windows et pas non plus de master dvd (voir plus haut). J'ai donc essayé de lancer smart creator afin de faire ce master dvd, mais, le PC me réclame 1 cd rom (il semblerait que cet utilitaire ne soit pas installé) que je n'ai pas non plus.
Que puis-je faire? existe-t-il un autre moyen pour créer ce master dvd? un logiciel peut-être?Merci pour votre aide.
Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.