Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LB en panne pas moyen de la réinstaller
LB en panne pas moyen de la réinstaller - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mes parents ont 1 PC de bureau de marque Packard Bell, ils n'ont pas fait de master dvd à la 1° utilisation voici environ 3 ans. Ils ont windows XP et ont 1 LiveBox de marque sagem installée en wi-fi grace à un dongle de la même marque.Voici 2 jours, la LB ne fonctionnait plus. Mon père a essayé de réparer et a décidé de la ramener à la boutique france télécom. Ils l'ont testée, elle est ok. Aujourd'hui, j'ai essayé de la réinstaller mais il est impossible de l'installer comme de la désinstaller (fichier manquant ...).Je souhaiterai reformater mais malheureusement pas de dvd windows et pas non plus de master dvd (voir plus haut). J'ai donc essayé de lancer smart creator afin de faire ce master dvd, mais, le PC me réclame 1 cd rom (il semblerait que cet utilitaire ne soit pas installé) que je n'ai pas non plus.
Que puis-je faire? existe-t-il un autre moyen pour créer ce master dvd? un logiciel peut-être?Merci pour votre aide.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LB en panne pas moyen de la réinstaller
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens