Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [PROJET] Mercatique : j'ai besoin de vous !!! FAST !

[PROJET] Mercatique : j'ai besoin de vous !!! FAST !

Forum Etudes / Travail : [PROJET] Mercatique : j'ai besoin de vous !!! FAST !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

pouvez-vous répondr eà ce questionnaire, c'est très rapide et utilie pour moi,
merci

http://www.sphinxonline.net/Cyril4 [...] /index.htm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est normal qu'il n'y ait pas de 1ère question à ton questionnaire ? Parce que, commencer par répondre oui ou non au pif, ça fait bizarre quand même...
Sinon, tu aurais peut-être intérêt à éditer ton premier message pour modifier le titre. Un truc genre "Questionnaire (jeu pour révisions du bac)" serait sans doute plus "accrocheur" (et tu peux alors préciser dans le texte que c'est pour un projet en mercatique).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [PROJET] Mercatique : j'ai besoin de vous !!! FAST !
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens