Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > attaque de trojan help !

attaque de trojan help !

Forum Sécurité - Virus : attaque de trojan help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a touse voila j'ai un gros probleme j'ai plein d'attaque de trojan et il infecte petit par petit mes fichier window que doi je faire j'ai l'anti-virus f-secur mais je sais pas touse les effcer aider moi svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes trojan remover ou a² ou autre anti-trojan et munis toi d'un firewall (zone alarm ou kerio) et au passage essayes de te munir d'un meilleur AV. vala :)

Répondre à akemasiano

qd ton antivirus detecte un trojan et te dis qu'il peut pas t'en debarrasser faut pas dire c'est fini :p
tu note le nom du fichier et tu vas l'eradiquer toi meme.
( kill le process s'il te dit que le fichier est utilisé )
( et sinon cherche le dans la base de registre )

Répondre à Resurectin

faut d'autant pas dire que c'est fini que les trojans ne savent pas se répliquer. Donc, si tu en a de plus en plus, c'est que tu as une source de propagation autre. A toi de voir d'ou ils viennet, c'est pas comme un ver, un trojan vient par telechatgement.

Répondre à nicrib

pour effacer tous les trojans que tu as vas sur secuser.com puis dans outils gratuit et enfin il te proposerons un antivirus gratuit en ligne et il te propose de detruire eux-meme les virus
fais aussi des mises à jour de windows grace a windows update qui est dans le menu démarrer, sa protégera mieux windows

Répondre à Boulawan@IDN

pas de reponse de bullrot il adu etre infecté

Répondre à duffman@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > attaque de trojan help !
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens